(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

A quoi sert une batterie rechargeable pour cette console ?

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

[FONT=System]Salut à tous ![/FONT]
[FONT=System][/FONT]
[FONT=System]Je me demande a quoi peut bien servire une batterie rechargeable pour la Xbox 360 ???:confused: [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pour la manette sans fil.

C'est compris dans le pack Premium ???

La batterie non, elle est vendue à part, ta le kit play and charge pour 20€.

En la branchant sur la prise USB tu peux jouer tout en rechargeant la batterie. Cool.

Slt, A !!! J'était pas au courant pour cette histoire de rechargement, merci pour l'info Bbruno86 et Darkan faut peut être pas oublier LoOoL

Je pense que le chargeur va vite devenir indispensable pour celui qui prend le pack premium.. les piles ça va mais cela va coûter au fil du temps.

Et c'est plus écologique !!!

c'est quand meme abuser ca il aurait peu le metre dans le pack encor un moyen de ce faire de l'argent...a la place du casque il aurait du mettre ca! c'est plus important en parlant du casque il marchera sur mon pc?

Je suis tout à fait de ton avis, je les bien vu avec mes premières souris sans fil.

Bon par contre j’ai entendu dire que les piles durerai beaucoup plus longtemps, donc quand faite ça ne prendrai pas tant que ça en ressource, chose que j’ai du mal à croire !

[QUOTE=Chris tof]Je suis tout à fait de ton avis, je les bien vu avec mes premières souris sans fil.

Bon par contre j’ai entendu dire que les piles durerai beaucoup plus longtemps, donc quand faite ça ne prendrai pas tant que ça en ressource, chose que j’ai du mal à croire ![/QUOTE]
Info trouvée sur un site marchand :

"Manette sans fil Xbox 360 Manette pour un jeu haute précision sans fil encombrant et dotée du bouton Xbox Guide pour un accès rapide aux films et musiques numériques ainsi qu'aux bibliothèques de jeux. Offre une portée d'environ 10 mètres et une autonomie de 40 heures avec deux piles AA."

A ouai quand même comme quoi hein !!!
Ben je suis content de savoir ça, étant donner que j'en était pas sur:rolleyes:
Mais comme tu le dis si bien Bbruno86, faudra prendre le chargeur pour deux raison que tu à deja cité...
Merci encore pour cette confirmation

Nan mais lol, vous vous plaignez de quoi, pour 400 euros au lieu de 300 du core system vous gagner 225 euros de materiel suplementaire. Dans ce cas la vous acheter une core system avec la manette a fils et voila. Vous en aurez avec tous les accessoires pour 525 Euros et comme sa pas besoin de recharge Kit.

[QUOTE=Jeetkunedo]Nan mais lol, vous vous plaignez de quoi, pour 400 euros au lieu de 300 du core system vous gagner 225 euros de materiel suplementaire. Dans ce cas la vous acheter une core system avec la manette a fils et voila. Vous en aurez avec tous les accessoires pour 525 Euros et comme sa pas besoin de recharge Kit.[/QUOTE]
D'accord avec toi ! Je ne vois que peu d'intérêt de prendre la Core system sauf si on ne peut pas faire autrement (financièrement) et que l'on ne peut pas attendre...
Parce qu'il est évident qu'à terme, l'acheteur d'une core system achètera le disque dur, la manette sans fil, etc... et cela lui reviendra plus cher.

Sauf si il s'agt de quelqu'un qui joue peu....

[QUOTE=Chris tof]Slt, A !!! J'était pas au courant pour cette histoire de rechargement, merci pour l'info Bbruno86 et Darkan faut peut être pas oublier LoOoL ;)[/QUOTE]
Heu pour le rechargement par USB en jouant.. c'est pas si sûr... Voici la réponse officielle qui n'est pas aussi claire que cela :

R : Voici l'extrait du communiqué officiel permettant de répondre à cette question : « Kit de recharge Xbox 360 : Kit prêt à l'emploi pour un jeu sans fil haute performance et sans interruption grâce à la manette sans fil Xbox 360. Les joueurs sont avertis suffisamment à l'avance lorsque le niveau de la batterie est faible afin de leur permettre de connecter le câble de recharge et de ne pas avoir à interrompre leur partie. (Prix conseillé : 19.99€).

Bbruno86 a écrit:

Heu pour le rechargement par USB en jouant.. c'est pas si sûr... Voici la réponse officielle qui n'est pas aussi claire que cela :

R : Voici l'extrait du communiqué officiel permettant de répondre à cette question : « Kit de recharge Xbox 360 : Kit prêt à l'emploi pour un jeu sans fil haute performance et sans interruption grâce à la manette sans fil Xbox 360. Les joueurs sont avertis suffisamment à l'avance lorsque le niveau de la batterie est faible afin de leur permettre de connecter le câble de recharge et de ne pas avoir à interrompre leur partie. (Prix conseillé : 19.99€).

En clair pour ceux qui pigent pas, la manette nous dit que la batterie est faible, et on joue sans interrompre la partie tout en chargant la manette.

Ba oué Bbruno, avoue ses vrai. Surtout que ceux qui veulent faire tourner des jeux Xbox sur la 360, il leur faudra le HDD qui coute 99 euros. Apres ces eux qui voit, sa m'arrange qu'il prennent une core system, y'aurai plus de premium pour nous.

Dans toute les 360 construite, seulement un dixieme seront core system.

C'est quoi le HDD ???

arkgreen'>DD c'est le disque dur !!

[FONT=Fixedsys]En fait dans le pack premium il y aura aussi une prise S-video ???[/FONT]

arkgreen'>Non, je ne pense pas.

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez