flechePublicité

A touc ceux qui ont des problemes sur le Live en ce moment !

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salutations,

Comme vous etes de plus en plus nombreux a prendre mon adresse MSN (ou j'ai deja 1300 contacts donc sa suffira ou m'envoyer des MP pour savoir quand le Xbox live remarchera correctement je ne sais pas je ne suis pas Bill-gates ^^. Mais je vais vous donnez quelques informations IMPORTANTE que vous devriez savoir et enregistrer ^^
Je rapel qu'on parle des problemes qui sont apparu depuis quelques jours maintenant et qui empeche certaine personne d'acceder au Marketplace ou carrément de jouer au jeu en live donc a ce moment la le Live ne le servirais à rien.

Je ne me suis pas connecté a Xbox live (pour joué a un jeu je parle) depuis 1 mois donc je pourrais pas vous dire mais j'ai essayé de telecharger plusieurs demo et je les ai rapidement et elle fonctionne bien sur ^^.
D'apres moi sa vien d'une surchage (surcharge = Crash du serveur et le temps que le serveur se relance tant a pour lomgtemps...). Un crash peux etre du a 2 (Deux) choses :
-Surcharge de la Ram (qui entraine un surchare du Disque dur et qui ralentie beaucoup...)
-Surcharge du Processeur (trop de joueur donc trop d'actions en meme temps et le processeur ne peux pas toujours suivre.

Moi ce que je pense et ce qui surement la Raison de ces bugs, deconnexion...etc :

Je pense que Microsoft ont vendu beaucoup de console et que de plus en plus de joueur se connecte au Xbox live donc ils avaient pas prévu à mon avi et maintenant il vont acheté ou mettre a disposition de plus gros serveur ou alors d'autre serveur du meme type mais en plus grand nombre.

Voila je travail dans les serveurs de jeux (si certain reconnaissent mon pseudo donc je peux vous dire que sa doit surement etre sa et non pas du hackage ou alors une mise à jour.

Voila si vous avez d'autre questions n'hésitez pas j'essayerais d'y répondre.

P.S : Si les modos pouvaients evités de supprimer ce topic que j'ai creer spécialement pour éviter les multiplications de ces questions ^^ et si jamais il devais etre supprimé que le moderateur m'envoie un MP pour me prévenir. Merci d'avance !

Jonsame, Administrateur serveur
Edité le 02/01/2008 à 01:54

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité