Publicité
Ace Combat 6 : Flies of Liberation
Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats
Sauvegarde...
Sa y ait la démo est la mais je suis bloqué a 69% je sais pas pourquoi !!! Je vais péter un cable !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Lol, non c'est bon j'ai réussi a la téléchargé et ce jeu est vraiment trop bien !!
Sauvegarde...
C'est chiant à souhait. C'est assez beau, y'a pas mal d'animations dans les airs, l'eau par contre elle ne bouge abolument pas... y'a pas la moindre vague, on dirait du béton.
Mais voilà la démo est vite répétitive... tuer 175 avions... waouh...
Mais voilà la démo est vite répétitive... tuer 175 avions... waouh...
Sauvegarde...
par contre je debarque un peu mais ce jeu il sort quand ?
Sauvegarde...
Je sais pas, t'as une fonction RECHERCHE sur le site ou alors tu lis la premièer page du sujet.
Sauvegarde...
Gregzz a écrit:
Avion ? Quoi faut pas tuer les bateau ? XD
Si j'ai bien compris il faut suivre la petite fléche qui indique le petit n'avion à détruire.
Sauvegarde...
Ben moi je butai tout ce qui était indiqué avec des flèche et carré bleu : c'es à dire nos alliés
Sauvegarde...
On pourrait avoir un avis plus intéressant que celui de watcha?
Genre comment est la maniabilité,les bruitages,les graphismes etc...Car actuellement je ne peux pas être sur le live avant quelques mois et j'attends ce jeu avec hâte donc j'aimerais un avis intéressant.
Genre comment est la maniabilité,les bruitages,les graphismes etc...Car actuellement je ne peux pas être sur le live avant quelques mois et j'attends ce jeu avec hâte donc j'aimerais un avis intéressant.
Sauvegarde...
Dit tout de suite qu'on te soule.
Le jeu est répétitif à souhait et je prèfère de loin Over-G niveau maniabilité.
Le jeu est répétitif à souhait et je prèfère de loin Over-G niveau maniabilité.
Sauvegarde...
ni
alors la maniabilité c'est de l'arcade , comme tous les ace combat quoi .
graphisme , les avions sont très bien fait , après pour le décors c'est beau de loin (en altitude) et moyen/bof de près .
bruitage , je dirais bon mais peut mieux faire , ça manque d'un peu de "punch" on va dire .
après en ce qui concerne la répétitivitè , c'est un jeu d'arcade donc a jouer de temps a autre histoire de pas se lasser .
voila j'ai essayer d'être le plus objectif possible !!!!!
mon avis a moi le mien (j'ai tester la démo et comme ça on peut pas m'accuser de je ne sais quoi ..... ^^ ) :Qadehar a écrit:
On pourrait avoir un avis plus intéressant que celui de watcha?
alors la maniabilité c'est de l'arcade , comme tous les ace combat quoi .
graphisme , les avions sont très bien fait , après pour le décors c'est beau de loin (en altitude) et moyen/bof de près .
bruitage , je dirais bon mais peut mieux faire , ça manque d'un peu de "punch" on va dire .
après en ce qui concerne la répétitivitè , c'est un jeu d'arcade donc a jouer de temps a autre histoire de pas se lasser .
voila j'ai essayer d'être le plus objectif possible !!!!!
Sauvegarde...
Personne me soule mais l'avis de watcha n'avait rien d'interessant pour moi;Celui de Cedricc666 me donne plus d'indication sur le jeu.
Sauvegarde...
ON peut même pas faire de tonneaux !!!! pfff c'est trop pourri ^^
Sauvegarde...
bien sure qu'on peut faire des tonneaux il faut juste mettre le jeu en difficulté normale car le mode facil bloque le roulis
...
...
Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.