Publicité
Afterfall:insanity
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Fiche technique
Plateforme:PS3/XBOX360/PC
Genre : Survival Horror
Développeur : TGL
Éditeur : The Games Company
Date de sortie Europe:2011
Date de sortie USA:2011
Site officiel:http://www.the-games-company.com/en/
L'histoire prendra place après l'holocauste nucléaire de 2012 pour vous mettre dans la peau d'un survivant qui devra faire face à des mutants, des mercenaires et d'autres abominations. Les environnements traversés seront essentiellement composés d'égouts et de tunnels sous une ville dépravée
Le jeu exploitera la dernière version de l'Unreal Engine et misera beaucoup sur sa réalisation et sa narration pour distiller une atmosphère pesante
Des images
Plateforme:PS3/XBOX360/PC
Genre : Survival Horror
Développeur : TGL
Éditeur : The Games Company
Date de sortie Europe:2011
Date de sortie USA:2011
Site officiel:http://www.the-games-company.com/en/
L'histoire prendra place après l'holocauste nucléaire de 2012 pour vous mettre dans la peau d'un survivant qui devra faire face à des mutants, des mercenaires et d'autres abominations. Les environnements traversés seront essentiellement composés d'égouts et de tunnels sous une ville dépravée
Le jeu exploitera la dernière version de l'Unreal Engine et misera beaucoup sur sa réalisation et sa narration pour distiller une atmosphère pesante
Des images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai jamais entendu parlé du dev ou de l'éditeur, encore un groupe de gens de l'europe de l'est ? en tout cas ca a lair prometteur.
Sauvegarde...
C'est marrant leur délire des ailes " métalliques". Curieux de voir une vidéo.
Sauvegarde...
Ca va se friter sec dans le genre Post-Apocalyptique fin de l'année : Fallout New Vegas, Rage, Afterfall, Bulletstorm
Sauvegarde...
J'attend de voir ce que ça donne, ça peut être bien !
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.