flechePublicité

Aide sur xbox 360

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

salut
mon probleme j ai plus d image sur ma consolemais j ai du son
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Alors c'est un probléme j'ai un pote dans ma classe sa y est arriver sa en jouer a GTA 4 a priori c'est la carte grafique qui a griller suite au défaut de GTA4 si elle et toujour sou garentie ba enméne la au SAV

à cause des défault de GTA IV, la carte grapique serait grillé ??? j'ai un peu de mal à croire çà !! :/

bigbox a écrit:
à cause des défault de GTA IV, la carte grapique serait grillé ??? j'ai un peu de mal à croire çà !! :/
ba et pourtan si tu sait GTA fais planter puis c'est pas bon pour la machine

Moi j'ai vus que c'était un défaut de fabrication a cause d'un ventilateur la carte graphique surchauffe et grille (mais normalement avant sa fait des taches sur l'écran)

ou sinon l'écran été vert ou bleu mais on pouvais jouer quand méme a se que ma dit mon pote

non j ais pas ce jeu

Essaye de déco pui reconnecté ton cable video (verifié aussi le petit switch du calble) si rien ne se passe, alors c'est sav, etrange tout de meme qu'elle ne t'ai pas fait de ROD pour te signalé la panne.

moi une vois en activant le hd j'avais pu de signal donc j'ai annuler l'action et c'est revenue mais apparament c pas ton cas.

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité