Publicité
Forum N+
Sortie le 20 Février 2008
,
Xbox 360
Aidez moi je n'y connais rien !
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Voila je voudrais acheter une Xbox 360 mais je veux pas mettre plus de 250 euros et je ne sais pas si il faut mieux prendre un pack si oui lesquels (sachant que je veut un truc de base pas besoin de micro de manettes sans fils, je voudrait par contre un abonnement Xbox live )et je voudrais également savoir a quoi servent les cables ethernet, Hdmi sachant que ma Tv n'est pas HD
Je sais je n'y connais rien merci de m'aider !!
Je sais je n'y connais rien merci de m'aider !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et bien si tu veux un abonnement xboxlive je te conseil fortement une prénium (bon ,je te donne mon avis ,tout simplement )
Le cable ethernet sert a allez sur le live par le biais du modem
Le HDMI et bien c est tout simplement une prise nuémrique haute définition que tu retrouve sur les tv hd (de toute façon la console est muni de prise péritel ,donc tu n'a pas de soucis a te faire )
Alors soit tu opte pour la prénium 20go ou soit pour la 60go (surtout ne prend pas la version aracade si tu veux jouer en réseaux )tout simlplment a cause des mises a jour que certains jeux demande ,puis le contenu gratuit que certains propose qui est assez conséquent )
Edité le 18/08/2008 à 13:24
Le cable ethernet sert a allez sur le live par le biais du modem
Le HDMI et bien c est tout simplement une prise nuémrique haute définition que tu retrouve sur les tv hd (de toute façon la console est muni de prise péritel ,donc tu n'a pas de soucis a te faire )
Alors soit tu opte pour la prénium 20go ou soit pour la 60go (surtout ne prend pas la version aracade si tu veux jouer en réseaux )tout simlplment a cause des mises a jour que certains jeux demande ,puis le contenu gratuit que certains propose qui est assez conséquent )
Edité le 18/08/2008 à 13:24
Sauvegarde...
Question déjà posé www.jeuxvideo.fr...
Merci d'éviter de posé les mêmes questions un peu partout dans le forum
Merci d'éviter de posé les mêmes questions un peu partout dans le forum
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.