Publicité
Forum N+
Sortie le 20 Février 2008
,
Xbox 360
Aidez moi je n'y connais rien !
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Voila je voudrais acheter une Xbox 360 mais je veux pas mettre plus de 250 euros et je ne sais pas si il faut mieux prendre un pack si oui lesquels (sachant que je veut un truc de base pas besoin de micro de manettes sans fils, je voudrait par contre un abonnement Xbox live )et je voudrais également savoir a quoi servent les cables ethernet, Hdmi sachant que ma Tv n'est pas HD
Je sais je n'y connais rien merci de m'aider !!
Je sais je n'y connais rien merci de m'aider !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et bien si tu veux un abonnement xboxlive je te conseil fortement une prénium (bon ,je te donne mon avis ,tout simplement )
Le cable ethernet sert a allez sur le live par le biais du modem
Le HDMI et bien c est tout simplement une prise nuémrique haute définition que tu retrouve sur les tv hd (de toute façon la console est muni de prise péritel ,donc tu n'a pas de soucis a te faire )
Alors soit tu opte pour la prénium 20go ou soit pour la 60go (surtout ne prend pas la version aracade si tu veux jouer en réseaux )tout simlplment a cause des mises a jour que certains jeux demande ,puis le contenu gratuit que certains propose qui est assez conséquent )
Edité le 18/08/2008 à 13:24
Le cable ethernet sert a allez sur le live par le biais du modem
Le HDMI et bien c est tout simplement une prise nuémrique haute définition que tu retrouve sur les tv hd (de toute façon la console est muni de prise péritel ,donc tu n'a pas de soucis a te faire )
Alors soit tu opte pour la prénium 20go ou soit pour la 60go (surtout ne prend pas la version aracade si tu veux jouer en réseaux )tout simlplment a cause des mises a jour que certains jeux demande ,puis le contenu gratuit que certains propose qui est assez conséquent )
Edité le 18/08/2008 à 13:24
Sauvegarde...
Question déjà posé www.jeuxvideo.fr...