Publicité
Forum Crackdown
Sortie le 23 Février 2007
,
Xbox 360
allez-vous acheter crackdown à cause de la beta de halo 3?
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Sauvegarde...
Non, je jouerais à la beta d'Halo 3 grâce à mon achat prévu de Crackdown.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi j'attends de voir des tests de ce jeu, car pour le moment...
Mais j'vais sûrment pas acheter un jeu juste pour avoir la version beta d'halo, ça c'est sûr!
Mais j'vais sûrment pas acheter un jeu juste pour avoir la version beta d'halo, ça c'est sûr!
Sauvegarde...
j'avais déja prévu de l'acheter si il est bien et puis si j'ai bien compris il y a 1 chance sur 10000 que l'on puisse avoir la béta dans son jeu^^
Sauvegarde...
moi normalement je prend le jeu alors quand on peut joindre l'utile a l'agreable !!!!!et bon dans le genre gta de qualite , a part saints row que jai deja ya pas grand chose !!! alors crackdown tombe a point pour moi !!!!
Sauvegarde...
Je fais partie de cette infîme partie de l'humanité qui n'est pas si interessé que ça par Halo3 (à vrai dire les Halo ne m'ont pas vraiment accroché). Crackdown fait partie des jeux les plus ambitieux en ce qui me concerne, donc j'achèterais sans me préoccuper de cette bêta
Sauvegarde...
[QUOTE=kATT]Je fais partie de cette infîme partie de l'humanité qui n'est pas si interessé que ça par Halo3 (à vrai dire les Halo ne m'ont pas vraiment accroché). Crackdown fait partie des jeux les plus ambitieux en ce qui me concerne, donc j'achèterais sans me préoccuper de cette bêta ;)[/QUOTE]
Je pense être du même avis que toi...
Je pense être du même avis que toi...
Sauvegarde...
Je ne vais pas l'acheter pour la béta ca je m'en contrefiche pour l'instant de halo 3 et crackdown je ne me l'acheterai que si je juge qu'il en vaut la peine.
Aprés ce n'est que mon avis mais ceux qui vont acheter crackdown pour et seulement pour halo3 je trouve que c'est stupide de payer 60 euros une béta...*sort un bouclier anti-émeute"
Aprés ce n'est que mon avis mais ceux qui vont acheter crackdown pour et seulement pour halo3 je trouve que c'est stupide de payer 60 euros une béta...*sort un bouclier anti-émeute"
Sauvegarde...
J'achète Crackdown et l'accès à la beta ne motive en rien mon achat! vue que j'ai detesté Halo2,mais je ne crache pas sur ce beta test ,faut bien y gouter,c'est fait pour!
Sauvegarde...
Je vais acheter CRACKDOWN mais la l'accès a la béta ne motive pas du tout mon achat
Sauvegarde...
C'est plaisant de voir qu'il n'y a pas que des fans de Halo
En ce qui me concerne je rejoins votre vais concernant l'achat de Crackdown, qui a l'air d'être un jeu de qualité!
En ce qui me concerne je rejoins votre vais concernant l'achat de Crackdown, qui a l'air d'être un jeu de qualité!
Sauvegarde...
Je suis un pur fan mais payé 70€ pour une bêta c'est trop pour moi. Surtout que je n'aime pas les graphismes de Crackdown.
Voilà je préfere attendre l'édition légendaire ou encore regardé les vidéos des bêta testeurs.
Voilà je préfere attendre l'édition légendaire ou encore regardé les vidéos des bêta testeurs.
Sauvegarde...
moi ce n'est pas ça qui pourrait motiver mon achat 70e pour une beta ça serait stupide si j'achete le jeu c'est pour le jeu pas pour ce qu'il y a a coter
Sauvegarde...
très bon topic Pazuses!!
donc, non. je n' achèterais pas crackdown, n' appréciant pas assez le jeu et tout ce qu' il propose, pour débourser 70 euros... mais en occasion, pourquoi pas... il est quand même assez original avec ce "super héros" et "supers supers pouvoirs", et ces graphismes "cell shading-isé"... à voir.
mais je pense tout de même que c' est une assez bonne initiative que de proposer cette bêta avec un jeu vidéo vendu partout dans le monde. ainsi, joueurs et joueuses ne connaissant pas la série halo, et en même temps, LE jeu le plus attendu de 2007 (?), pourront le, la découvrir et en profiter de la meilleure manière qui soit... pas mal.
donc, non. je n' achèterais pas crackdown, n' appréciant pas assez le jeu et tout ce qu' il propose, pour débourser 70 euros... mais en occasion, pourquoi pas... il est quand même assez original avec ce "super héros" et "supers supers pouvoirs", et ces graphismes "cell shading-isé"... à voir.
mais je pense tout de même que c' est une assez bonne initiative que de proposer cette bêta avec un jeu vidéo vendu partout dans le monde. ainsi, joueurs et joueuses ne connaissant pas la série halo, et en même temps, LE jeu le plus attendu de 2007 (?), pourront le, la découvrir et en profiter de la meilleure manière qui soit... pas mal.
Sauvegarde...
Bin moi je suis pas full fan de halo mais je vais me l'acheter quand même pour l'aissailler
Sauvegarde...
je pense que je 'acheterais, la version beta d'Halo 3 sera un +, mais ce sera pas ça qui m'aura ait acheter le jeu, qui, a mon avis, n'a pas besoin de ça pour marcher...
Sauvegarde...
[QUOTE=chupakill360]...LE jeu le plus attendu de 2007... .[/QUOTE]
Personnellement c'est celui que j'attends le moins (un vague mauvais préssentiment je sais pas pourquoi) j'ai adoré le 1er, le 2e ne m'a plus qu'en multi entre potes alors le 3 je ne pense pas me le payer s'il n'y a rien de vraiment innovant dans ce jeu.
Personnellement c'est celui que j'attends le moins (un vague mauvais préssentiment je sais pas pourquoi) j'ai adoré le 1er, le 2e ne m'a plus qu'en multi entre potes alors le 3 je ne pense pas me le payer s'il n'y a rien de vraiment innovant dans ce jeu.
Sauvegarde...
[QUOTE]Personnellement c'est celui que j'attends le moins[/QUOTE]
peut-être pas quand meme mdr, peut-être que tu l'attends + que "Bob l'éponge a la mer"!^^
peut-être pas quand meme mdr, peut-être que tu l'attends + que "Bob l'éponge a la mer"!^^
Sauvegarde...
lol Nan mais franchement je me soucis que trés peu de Halo 3, il y a trés peu de jeux qui doivent sortir que j'attends vraiment sur 360 (et encore une fois à condition que je trouve ce jeu intéressant) donc hormis the darkness, stranglehold et alan wake je n'attends rien sur 360 (Max Payne 3 :'( ) aprés le reste de mon budget videoludique est réservé à mon pc (stalker et the witcher et à part ba non rien d'autre ^^
Sauvegarde...
Loutre perfide a écrit:
Non, je jouerais à la beta d'Halo 3 grâce à mon achat prévu de Crackdown.
Pareillement.
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Entièrement en français
- Gestion du cycle jour/nuit
- Sensations de liberté
- Système d'évolution des compétences
- Architecture de la ville
- Nombreux éléments destructibles
Les -
- Temps de chargement (démarrage du jeu)
- Caméra parfois capricieuse
- Qualité de certaines textures
- Impossible de rentrer dans tous les bâtiments
- Les boss un peu trop faciles à battre
- Les courses sur route anecdotiques
- Pas de « vrai » scénario
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : midze95
Très bon
Crackdown, GTA-Like pas si sur...Non il n'a rien en commun avec GTA, on est un super flic, a si on peut se balader. Crackdown est en réalité l'opposé avec un grand O de GTA, on doit faire le bien. Parlons sérieusement, graphiquement le style est superbe, et on ne pourra pas reprocher à Crackdown sa fluidité, c'est le jeu le plus fluide jamais vu, un gameplay innovant parce qu'on est un super flic
suite ... qui peut sauter à la manière de Spider-Man, possédant une force surhumaine... et j'en passe. Et enfin une durée de vie dont vous êtes totalement maître, le but du jeu et de découvrir ou se cache les membres des 3 gangs et de les éliminer, simple non mais n'allez pas croire que sa va être une partie de plaisir, bien au contraire.. et enfin le mode coop en XboxLive super fun, un exellent jeu !!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.