Publicité
Forum F.E.A.R. Files
Sortie le 16 Novembre 2007
,
Xbox 360
Allumer la lampe fear files (F.E.A.R. Files)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
J'aimerait bien savoir comment allumer la lampe au debut du jeux ?
merci d'avance
J'aimerait bien savoir comment allumer la lampe au debut du jeux ?
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
dans le manuelle c'est écrit ... sinon ca doit être l'une des flèches directionelle!
voila a plus!
voila a plus!
Sauvegarde...
c'est bon j'ai trouvé c'été dans le manuelle merci
Sauvegarde...
Il me semble que c est même indiqué pendant le jeu tout au début du jeu
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un bon jeu dans l'esprit du premier opus
Si vous avez aimé (même si vous ne l'avez pas aimé ou jamais d'ailleurs) je conseille vivement ces extensions. Avec une durée de vie raisonnable (comptez une dizaine d'heures pour boucler les deux extension; ce qui change d'un Black OPS qui se finis en 5 heures ...) Pour le prix faible, et pour un gameplay unique qui séduiront les fans de FEAR et ceux qui ne connaisse
suite ... nt pas encore.
Une note un peu réduit compte tenu des graphismes qui sont vraiment passé à la trappe ...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.