Publicité
Forum Alone In The Dark
Alone in the dark 5
Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats
Sauvegarde...
Est ce que qq sait si la maj promis par ces voleurs d'Atari est dispo ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
brice du vel a écrit:
Est ce que qq sait si la maj promis par ces voleurs d'Atari est dispo ??
a mon avis les possesseur de 360 l'ont dans le c**! et dire que j'éseprais une MAJ pour avoir enfin envie de le terminer dans des condition jouable!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bon ba finalement je me le suis prit a 17€ et il est pas mal en fait l'ambiance est là graphismes c'est passable mais ça change un peu surtout le cadre très agréable par contre c'est pas vraiment du horreur je pense plus de l'aventure
Par contre ses gros points noirs sont la lourdeur du personnage la caméra en vue 3ème personne et des passages chiants (surtout quand on est obligé de tué les mecs par le feu)
Bref je le conseil à pas trop cher si on veut un jeu qui change un peu au niveau de son univers
Par contre ses gros points noirs sont la lourdeur du personnage la caméra en vue 3ème personne et des passages chiants (surtout quand on est obligé de tué les mecs par le feu)
Bref je le conseil à pas trop cher si on veut un jeu qui change un peu au niveau de son univers
Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une réussite esthétique
- Bande-son exceptionnelle
- De nombreuses trouvailles de gameplay
- Quelques moments épiques à grand spectacle
- La structure narrative en épisodes a ses avantages
Les -
- Maniabilité rigide
- Techniquement inachevé
- Progression parfois trop empirique
- Manque de rythme évident
- Objectifs annexes limités
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : duduch'
Moyen
On s'ennuie !!!!
Je pense que Pegi 18 sur ce jeux n'a rien a voir avec la sensibilité des plus jeunes mais plutôt avec le niveau de difficulté car ce jeux est vraiment très compliqué a certain moment (d'ailleurs je sais pas ce que j'aurai fait si on ne pouvait pas sauter les niveaux).Dommage car le jeux est très réaliste, d'ailleurs j'ai beaucoup apprécié le fait qu'on puisse transpor
suite ... té différent objet avec lesquelles on peut se soigner, faire fuire les monstres, faire des explosions etc... Bref dommage que le jeux soit si compliqué.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.