Publicité
Forum Alone In The Dark
alone in the dark 5
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
il a l ere tros bien mais il n est pas assez commue en tout cas les graphisme dechire grave a la limite du photorealisme
Sauvegarde...
sur les images et sur papier il a l'air bien mais bon les editeurs tiendrons t'ils leurs promesses ? trop de jeux ont commencer par wahoo genial pour finir en mais quelle est cette bouse ? souvenons nous de drivers 3 qui parraissait bien pour finir en empilages de bugs !!!!!!
Sauvegarde...
driver 3 etait trops bien ca depend des gens ^^ mais il sort sur 360 je savais pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il te faud pas grand choses alors il avait des bugs de partout et le 2 et le 4 sont aussi nul vite fini vite oublier seul le 1er valait le coup pour alone j'avait vu des images sur 360 mais ya un moment deja alors depuis ???????
Sauvegarde...
cedricc666 a écrit:
il te faud pas grand choses alors il avait des bugs de partout et le 2 et le 4 sont aussi nul vite fini vite oublier seul le 1er valait le coup pour alone j'avait vu des images sur 360 mais ya un moment deja alors depuis ???????
arrete le 2 etait trops bien , j'ai passer des semaine a courser la police le 3 etait pas terrible a pied mais en voiture fuire la police au volant d'une R5 dans des rue d'un mettre de large ,memorable ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c'est marrant un jour ou deux apres c'est lassant ,ya eu trop de pub , les ont sortie a la vavite et de toute facons font pas le poid face a gta 3 vice city et sa. a quand des videos de alone 5 ?????
Sauvegarde...
J'ai vus le nouvelle vidéo et il à l'air tout simpelemnt ENORME!!
rappelons qu'il sort le 20 juin 2008
rappelons qu'il sort le 20 juin 2008
Sauvegarde...
voila ce que rendais les premiers topic de starnie
heureusement il c'est acheter un cerveau ^^
Sauvegarde...
Vegeta$ a écrit:
voila ce que rendais les premiers topic de starnie
Putin m'en parle pas, j'étais justement entrain de regarder avec honte tout mes vieux messages de 2006... Et ben c'est pas jolie xD. M'enfin ont grandi tous un jour, heureusement.
Au passage désolé pour le déterrage de topic mais l'envie d'y répondre était devenu obsessionnelle^^.
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Une réussite esthétique
- Bande-son exceptionnelle
- De nombreuses trouvailles de gameplay
- Quelques moments épiques à grand spectacle
- La structure narrative en épisodes a ses avantages
Les -
- Maniabilité rigide
- Techniquement inachevé
- Progression parfois trop empirique
- Manque de rythme évident
- Objectifs annexes limités
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : duduch'
Moyen
On s'ennuie !!!!
Je pense que Pegi 18 sur ce jeux n'a rien a voir avec la sensibilité des plus jeunes mais plutôt avec le niveau de difficulté car ce jeux est vraiment très compliqué a certain moment (d'ailleurs je sais pas ce que j'aurai fait si on ne pouvait pas sauter les niveaux).Dommage car le jeux est très réaliste, d'ailleurs j'ai beaucoup apprécié le fait qu'on puisse transpor
suite ... té différent objet avec lesquelles on peut se soigner, faire fuire les monstres, faire des explosions etc... Bref dommage que le jeux soit si compliqué.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.