flechePublicité

Apache air assault

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Le jeu demandera de mettre un terme à des attaques terroristes en survolant des territoires ennemis. Pas moins de 16 missions seront de la partie et promèneront le joueur des côtes africaines aux montagnes du Moyen-Orient en passant par la jungle de l'Amérique Centrale.

Fiche technique:

Support : PS3/XBOX360
Statut du jeu : En développement
Éditeur : Activision
Développeur : Gaijin Entertainment
Date de sortie Europe : Automne 2010
Date de sortie USA: Automne 2010
Genre : Action
Thème : Aviation

Avec des engins à la pointe de la technologie, Apache : Air Assault disposera d'un mode Arcade pour un pilotage le plus aisé possible alors qu'un mode coopératif sera aussi de la partie, tout comme du multijoueur compétitif avec des modes tels que Team Deathmatch, Ground Attack, Capture the LZ et Ground Strike.

Nouvelles images

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tiens un jeu d'hélico ! C'est original

ça me plait bien
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

xYohannx a écrit:
Tiens un jeu d'hélico ! C'est original

desert strike 3D hd ?? marrant que Ea n'ai pas repris sa license

Air Assault daté en images

Activision vient de dégotter une date de sortie pour Apache : Air Assault et le faire savoir.

Concocté par Gaijin Entertainment, studio connu pour avoir développé IL-2 Sturmovik Birds of Prey, ce titre mêlant arcade et simu sera disponible le 9 novembre prochain surchargeant encore un peu une fin d'année bien embouteillée.

En complément de cette date de sortie, Activision nous offre quelques screenshots explosifs :

Source:Playfrance

tiens donc, Activision prend des risques en éditant ce jeu. Surprenant.

Un premier trailer pour Apache

Alors qu'on ne l'attendait pas forcément, Activision a décidé de dévoiler le tout premier trailer d'Apache : Air Assault. Les amateurs d'hélicoptères peuvent ainsi se faire une meilleure idée du titre de Gaijin Entertainment qui devrait débarquer le 16 novembre prochain, aux Etats-Unis du moins.

Source:Playlipse.fr

Nos impressions

Supercopter ?

Desert Strike, ça vous parle ? Tant mieux, c'est que vous êtes encore jeune ! Car en effet, il s'agit d'un jeu d'hélicoptère qui a fait quelques émules et autres suites en 3D isométrique et qui a connu, n'ayons pas peur de le dire, un franc succès dans les années 90. Activision et Gaijin Entertainment (IL-2 Sturmovik : Birds of Prey) se proposent donc de mettre le genre, le pilotage d'hélicoptère, au goût du jour. Et force est de constater que le résultat est assez prometteur pour, on l'espère, nous faire atteindre le cumulonimbus (un gros nuage dans le septième ciel, quoi !).

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog

Video de gameplay :

Activision met en vol une nouvelle vidéo d’Apache : Air Assault, un jeu d’hélicoptère. Cela nous permet de voir un peu de gameplay et scènes d’action, et on s’aperçoit que ça changera légèrement des jeux d’avions.

Sa sortie est très proche puisqu’il sera disponible le 19 novembre.

- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
Edité le 29/10/2010 à 17:55

j ai tester le jeu au Paris Game Week :
graphiquement c est vraiment pas super , c est limite laid et pauvre en details .
la maniabilité est vraiment hasardeuse , lhélico avance a deux a l heure en plus et tres lourd a manipuler.
bref vraiment décu ....

LOL mais pourquoi on l'a tester mdr pauvre de nous
j'ai trouvé aussi le jeu raté
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez