flechePublicité

Après les 3leds rouge : Le bannisement du Xboxlive.

Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats

putain de ricains.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bah c'est clair que j'leur ai fait mal ... Mais bon... c'est l'jeu ma pauvre Lucette !

on ne devrait pas être banni... ce système est idiot... d'autant plus qu'il y a la possibilité de couper le micro du joueur ou de bloquer les communications si jamais on nous fait chier... donc je vois pas pourquoi ce truc existe, non seulement on paye mais en plus on peut etre banni... @&%* !!!

en plus des fois on tombe sur des co... moi je n'ai jamais utilisé de micro depuis que je joue on line, et dans ma rép on a trouvé le moyen de me mettre que j'étais dérangent en terme de communication... hallucinant...
Edité le 08/11/2008 à 21:28

Tu veux être écouter ya quelque truc très simple a faire (ou pas...) qui marche avec toutes les grosses entreprises (j'ai jamais eu l'occasion de tester chez microsoft mais j'en ai fait pas mal ça a toujours marcher).

1- Tu appel les SAV et tu explique le problème avec la personne au bout du fils, a priori tu la déjà fait et elle ta raccrocher au nez (chose que personnellement je trouve inacceptable c'est pourquoi je vous conseil de toujours noter le nom du conseiller et l' heure à lequel tu appelles (comme ça si elle te raccroches au nez,tu peux toujours ressortir ça dans les étapes suivantes))

2- Tu rappelles et tu exiges dés ta mise en relation avec le conseiller à parler avec un responsable soit il te raccroche encore au nez, soit il va te dire que ce n'est pas possible, soit il te le passe (dans ce cas là essaye de régler ton problème avec le supérieur en poussant si nécessaire sur la voix )

3- Alors là c'est le truc ultimes (qui marche quasi tout le temps) tu envoie un lettre recommander au siége de MS en expliquant ton bannissement inexpliquée, le standardistes qui te raccroches au nez et tu réclame que l'on te redonne ton abonnement au live sinon il auront affaire avec les associations de consommateurs (faut pas croire ça marche très bien )

4- Et si t'est vraiment a fond dedans tu peux envoyer un lettre de mise en demeures (chose que je n'est jamais fait )

Voila alors certes c'est des coût en plus (et puis au pire attend 15 jours ) mais c'est cela marche avec la plupart des entreprises qui se foutent de l'avis des clients.

Voila sinon tiens nous au courant ;-).

Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité