flechePublicité

Forum Le Parrain 2



Sortie le 09 Avril 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Trouver les emplacements des Armes (Le Parrain 2)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

pouvez vous m'indiquer en détails les enplacements des armes de niveaux 1,2et3
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

cf :
anglais :


Automatics:
(lv.1) Tommy Gun:
(lv.2) MP38: Florida - Granados Compound - second floor
(lv.3) Modified AK-47: Cuba - Battaglia Masonry - there is a room and as you enter it turn left and you will see leader tha leads you underground and just follow the tunnel (thanks to Kazmir)

Magnums:
(lv.1) .357 Magnum:
(lv2) .44 Magnum Force: New York - Carmine Rosato's Compound - in hallway second floor
(lv.3) .501 Magnum Enforcer: Cuba - Battaglia Quarry Chop Shop - if you look at the map there is a lighthouse go there and it's easy to spot

Pistols:
(lv.1) Pistol:
(lv.2) Silenced Pistol: Folrida - Ryan Roth mission - in a mission that he sends you to rescue one of his soldiers there is no way to miss it
(lv.3) Delta M1911 (silenced): Florida - Mangano's Compound - second floor


Rifles:
(lv.1) Sniper Rifle:
(lv.2) Spitzer Centerfire: Florida - Emilio's packing company - is on the roof top, you'll need a engineer to cut the fence
(lv.3) Vintovka SR-98: Cuba - Almeida Compound - is in the second floor on a desk

Shotguns:
(lv.1) Shotgun:
(lv.2) Sawed-off: New York - Corleone's Compound - right side of the main gate behind some bushes, you'll need an arsonist to burn it
(lv.3) Schofield Semi-auto: Florida - Global Storage Chop Shop - on the right side of this little island inside of the small warehouse





traduit par google :

Automatique:
(lv.1) Tommy Gun:
(lv.2) MP38: Floride - Granados Compound - deuxième étage
(lv.3) Mis à jour le AK-47: Cuba - Battaglia maçonnerie - il ya une pièce et que vous l'entrez à gauche et vous verrez leader tha vous conduit dans la clandestinité et il suffit de suivre le tunnel (grâce à Kazmir)

Magnums:
(lv.1) .357 Magnum:
(LV2) .44 Magnum Force: New York - Carmine Rosato de composés - en deuxième étage, couloir
(lv.3) .501 Magnum Enforcer: Cuba - Battaglia Quarry Chop Shop - si vous regardez la carte, il est un phare, d'y aller et il est facile à repérer

Pistolets:
(lv.1) Pistolet:
(lv.2) Silenced Pistolet: Folrida - Ryan Roth mission - une mission qu'il vous envoie pour sauver un de ses soldats, il n'ya aucun moyen de le manquer
(lv.3) Delta M1911 (silence): Floride - Mangano du Compound - deuxième étage


Rifles:
(lv.1) Sniper Rifle:
(lv.2) Spitzer Centerfire: Floride - Emilio de l'entreprise d'emballage - est sur le toit, vous aurez besoin d'un ingénieur pour couper la clôture
(lv.3) Vintovka SR-98: Cuba - Almeida Compound - est au deuxième étage sur un bureau

Shotguns:
(lv.1) Fusil de chasse:
(lv.2) à canon scié: New York - Corleone's Compound - côté droit de la porte principale derrière des buissons, vous aurez besoin d'un incendiaire à graver
(lv.3) Schofield Semi-auto: Floride - Global Storage Chop Shop - sur le côté droit de cette petite île de l'intérieur du petit entrepôt

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci spartan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cc je voudrai savoire ou je peux trouver le niv 3 du magnum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'après ce que j'ai pu entendre ici et là, la magnum niv 3 est au pied du phare, à Cuba - Battaglia quarry
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te remerci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept qui fonctionne
  • Bon équilibre action/gestion
  • Un scénario lié au film
  • Une montée en puissance gratifiante
  • Trois villes bien différentes...

Les -

  • ...mais de petites tailles
  • Techniquement complètement dépassé
  • Doublage français raté
  • Maniabilité et animations rigides
  • De nombreux bugs divers
  • Pas de sensation de conduite
  • Manque de rythme global
  • Un peu trop facile
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Vidéo-Test de Le Parrain 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ces un tres bon jeux merci a tous les createurs de se jeux il a un petit probleme pourquoi il ne saute pas ses un defaux

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité