Publicité
Forum Assassin's Creed 2
Assassin's creed 2
Page 4 sur 25 / Total : 487 résultats
Sauvegarde...
ca serait cool aussi si y'aurait un mod multijoueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pourquoi pas un mode multi en plus d'une coop sa serait simpa !
Sauvegarde...
ouai sa serai encore plus délire,sa serait le bazar mais marrant
Sauvegarde...
oaui ce serai cool avec un pote de ce marrai a tué les garde ou en coop un qui tu les garde et l'autre la cible mais il faudrait que le jeu sois plus long est plus dur ^^
Sauvegarde...
ouai mais sa serai vraiment trop délire (mais faut pas réver il n'en ferons peut ètre surement pas de mode multi et coop )
Sauvegarde...
moi tout ce que je demande c'est moin de repetitivité et meme s'il n'y aucune chance que ca arrive , que cette histoire d'animus a la c** foute le camp.
Edité le 18/05/2008 à 20:40
Edité le 18/05/2008 à 20:40
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
Sauvegarde...
Evilsnake a écrit:
moi tout ce que je demande c'est moin de repetitivité et meme s'il n'y aucune chance que ca arrive , que cette histoire d'animus a la c** foute le camp.
Tu n'aimes^pas l'histoire ?! moi je trouve ça plutot original =)
Sauvegarde...
c'est vrai que pour l'instant on pas beaucoup voir aucun info donc comme dirais nos ami américain wait and see
Sauvegarde...
moi elle me sort par les trous de nez l'hiistoire ... j'attendais un jeu qui allais se passe uniquement au moyen age et je me retoruve avec une machine a voyager dans les souvenirs ... pas cool.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
esperont avoir quelques premieres infos/ videos a l'ubidays
Page 4 sur 25 / Total : 487 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
- Toutes les nouveautés de gameplay
- Une liberté d'action encore plus présente
- Variété des missions et des environnements proposés
- Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...
Les -
- ... même si le moteur graphique est parfois limite
- Quelques bugs de collision
- Peut-être parfois un peu trop bourrin
- Système économique limité (revente impossible)
- Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.