flechePublicité

Forum Lost Odyssey



Sortie le 29 Février 2008 , Xbox 360

Assassin's creed vs lost odyssey!

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Bonjour a tous!

Voila j'ai décider de depenser 60 euros dans les jours qui viennent...J'ai regardé le test des deux jeux mais pas moyen de me decider....Vous pourriez m'aider svp sachant que je suis plutot fan a la base de final fantasy mais que je commence de plus en plus a m'orienter vers du hack and slash....

Merci pour vos reponses!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
franchement assassin's creed, ne faut pas 60€ attends de le trouver à 20€ en occas. Certes, les graphismes sont hyper beaux, l'animation excellente...mais le reste, c'est du bidon 100% pourrit. L'histoire et nul, les missions sont nuls, la fin est nul, c'est un répétitif, c'est un jeu répétitif, c'est un jeu répétitif, c'est un jeu répétitif, c'est..... tu commence à comprendre de quoi je parle.

Prends Lost Odyssey. (perso, j'aime pas les combats tour par tour, j'ai vu une paire de vidéo, 5 min de déroulage de menu pour tuer trois malheureux homme-champignon, moi çà me gonfle. Mais si tu aime les RPG, pense à Mass Effect... !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mass effect moi j'aime pas. J'aime encore moin Assassin's Creed, Lost Odyssey m'interresse pas trop, prend Lost Odyssey, surtout que c'est le createur de Final Fantasy qui la fait, mais tu sait sur Xbox y a des tas de bon jeux.. Faut vraiment tous les avoir pour penser s'acheter assassin's Creed...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waou vous etes vraiment hard avec assassin's creed....Pourtant j'ai vu deux test video dont celui de jv.fr et quelques test ecrit qui vante et encore plus les qualités d'assassin's creed....par contre je vais regarder deux ou trois test et video de mass effect pour me faire mon idées quand meme....

Laissez encore vos avis!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Ash69170 a écrit:
Waou vous etes vraiment hard avec assassin's creed....Pourtant j'ai vu deux test video dont celui de jv.fr et quelques test ecrit qui vante et encore plus les qualités d'assassin's creed....par contre je vais regarder deux ou trois test et video de mass effect pour me faire mon idées quand meme....

Laissez encore vos avis!!

Prend Assassin's Creed moi on me l'a prêté je me suis régaler de plus il est sans conteste l'un des 2 jeux les plus beau présent avec Gears of War sur Xbox 360 , franchement ça a été une des experiences que j'ai le plus adoré dans le jeu vidéo .

Graphiquement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E , un gameplay superbe sans précédent , le scénario est tout simplement L-E-G-E-N-D-A-I-R-E avec des personnages historiques ayant existés , Enormément de plaisir a revisiter des lieux mythique comme le "Dôme du Rocher "(La grande mosquée avec le toit en or ) a Jérusalem , la ville d'Acre ou encore Damas , et je ne te dis pas tout car il faut que tu y joues absolument car tout gamer qui se respecte doit passer par ce jeu qui franchit véritablement un pas dans le jeu vidéo !

Alors franchement n'hésite pas une seule seconde procure toi le , tu verras que tu ne le regrettera pas mec !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon perso j'ai les 2 :
J'ai vraiment adoré Assassin's Creed le scénario, les graphismes et le gameplay mais le jeu est plutot court...
Lost Odyssey est beaux mais un peu moins qu'AC mais la durée de vie est nettement superieur (normal c'est un RPG)
Donc apres moi je te conseille de choisir en fontion de ce que tu preferes ( Action ou RPG) mais les 2 sont vraiment des hits
Quand a Mass Effect je l'ai eu pendant quelques semaines et j'ai pas adoré ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mieux trouve des potes qu'il ont es essaye les ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol je sens que je vais en choquer plus d'un mais tous mes potes ont soit la wii, soit la ps3.....Mais je suis le seul a avoir la xbox 360...Bizarre non????

M'enfin j'ai regarder quelques videos de mass effect et bof...Ca m'attire pas trop....Niveau histoire jsuis plus sur du medieval ou en tout cas du "passé"...

Bon vous m'z l'air d'etre plutot divisé sur le sujet....Je pense que je vais prendre le moins cher sur 2xmoinscher.com et je verrais dans quelques mois pour l'autre....Logiquement ca risque d'etre AC le moins cher.....

Amis du soir, aurevoir et merci
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Ash69170 a écrit:
Waou vous etes vraiment hard avec assassin's creed....Pourtant j'ai vu deux test video dont celui de jv.fr et quelques test ecrit qui vante et encore plus les qualités d'assassin's creed....par contre je vais regarder deux ou trois test et video de mass effect pour me faire mon idées quand meme....

Laissez encore vos avis!!

Y montre juste se qui es bien, c'est a dire le debut, aprés c'est la meme chose toute façon. Si tu veut un très très bon conseil meffit toi des jeux d'Ubisoft, lache moi les jeux que ta et je te dirais les super jeux qui te manque
Edité le 12/04/2008 à 15:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai:

COD2, Oblivion, Blue dragon (a chiier), tony hawk, NBA 2k6, Fifa 2007, PES 6, kameo et voila......J'ai eu GOW que j'ai revendu ( et puis deux ou trois autres mais pas majeurs)...

Alors, qu'en dis tu??
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Tu es bisarre pour avoir revendus Gow.. Blue Dragon est bien mais pas les voix de la version FR, y te manque : Lost Planet, Dead Rising (Trés trés dure) Call of Duty 4 en FPS aventure il y a Prey et Condemned que tu peut trouver a 10€, bientot Prey 2, pour quoi pas Bioshock aussi, si tu aime les RPG il y a Eternal Sonata et bientot Tales of Vesperia (indispensable de chez indispensable si tu aime les RPG) bientot Ninja Gaiden 2 aussi et Gears of War 2, aprés il y a la serie des Halo qui es pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jte conseille de rajouté 10€ é d'acheté Call of Duty 4 ce jeu é une pure merveille de la bombe

pr 70€ il vo le cou COD4
c le meilleur jeu en FPS

sinn tj en fps avature ya Turok ki pa mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MDR au depart j'etais parti sur AC contre lost odissey...

M'enfin pour tout les jeux que tu m'a di je me concentre sur les rpg et je ne savais pas qu'il y avait un "tales of" qui sortait sur la bobox....J'ai pas trop aimer celui sur la gamecube mais pourquoi pas....Ensuite eternal sonata je vais aller voir ca...Parcequ'en plus il est sortie y'a pas mal de temps donc il y a moyen que je l'ai pas trop trop cher.....

Enfin pour GOW je me suis beaucoup amusé sur le live mais franchement la campagne solo j'ai pas accroché du tout.....

Et enpour COD 4....J'ai adoré le 2 surtout pour la multijoueur en xboxlive mais franchement au vu du 3......Il etait minable ce jeu, fait a la vavite en profitant d'une licence qui marche pour faire du fric....Donc je ne vois pas pourquoi ils auraient changé pour le 4....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Le 4 est une bombe lol pour sa qu'il faut l'acheter Tales of Symphonia a etait promus "plus beau RPG du monde" y en on meme fait un Manga

On a donner Assassin's Creed a un copain, y ma dit que c'etait nul a chier Lol...
Edité le 13/04/2008 à 11:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
COD 4 né pa comme lé otre COD déja c une guerre moderne
c pa pendan lé guerre mondiale
il a été élu meilleur jeu RPG FPS
ce jeu est magnifique

COD 4 até élu meilleur FPS de l'année

en plus en lign e tu va te régalé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OKOK COD 4 et tales of... Sorti prevu quand??
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
franchement, les gars qui te dise que assasin's creed a un scénario magnifique, c'est franchement qu'il n'avait jamais vu un jeu AVEC un scénario. A part les graphismes et l'animation, le reste c'est du pure bidon videoludique. Au depart le jeu mettait en avant : recherche, assassinat, et fuite.... le résultat, la recherche, c'est suivre un gros point vers la carte, l'assassinat bourin est plutôt conseille, et la fuite se révèle en fait un cache-cache de gamin de CM2.

je te conseille sinon pour pas trop cher : Splinter Cell Double Agent (lui possède un bon scénario au moins), et çà, c'est de l'infiltration.

Sinon, il y a The Darness ou Biosock, et si tu aime un peu le genre GTA, essaie Saint Rows !! Sinon, puisque tu as le 2, essaie aussi COD3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tales of, quelque mois, regarde les previews tu verras que c'est le digne successeur de Symphonia, vraiment sublime.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben franchement tales of symphonia etait bien mais il ne cassait pas des cuuls non plus.....Bon j'avoue etre un très grand fan de FF nottament le 9 qui a pour moi une profondeur scenaristique sans précedent et surtout jamais egalé.....

Après je ne suis pas contre revenir a jeu moins mature tel tales of.....Je regarde un ptit peu toute les preview et autres et j'en reparle très prochainement....

Par contre bigbox tu n'a pas bien lu ce que j'ai ecrit, j'ai été extremement decu de COD3 sachant que je ne l'avais acheter que pour le mode multi....

Enfin tu me parle de bioshock...Ca aussi je vais aller voir...Par contre darkness ne m'attire pas du tout..

PS: Oui je suis très difficile...lol c'est surtout que j'ai pas beaucoup d'argent donc je veux les mettre dans un BON jeu
Edité le 13/04/2008 à 19:50
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Si tu aime FF9 et que tu n'aime pas Tales of Symphonia je suis rassuré, FF9 est le plus pourrie, peut etre devrait tu acheter Assassin's Creed, le prend pas mal surtout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Epique, mature, littéraire, onirique et riche en émotions
  • Une patte artistique indéniable
  • Long et assez corsé
  • Des concepts de jeu solides
  • 4 DVD bien remplis
  • Une expérience unique
  • Vrai effort sur la localisation

Les -

  • Ne plaira pas à tout le monde (univers, difficulté à monter en niveau, très littéraire...)
  • Des carences techniques visibles : ralentissements, chargements omniprésents et parfois assez longs
  • Pas forcément très innovant dans ses concepts de gameplay
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lost Odyssey sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : princessa
Très bon
POUR COMMENCER, JE DIS "DE TOUTE BEAUTE" MALEFIQUE. PUISSANCE, MALHEUR, TUERIE, VENGEANCE, BONHEUR, ATTITUDES, COMBATS, AMOUR, ETERNITE ET POUR NOUS EMBALLER BIEN COMME IL FAUT, ON NOUS MET DANS L'AMBIANCE LITTERALE DE L'INCONNU ACCOMPAGNEE D'UNE MUSIQUE INCROYABLEMENT MAGIQUE J'ADORE, EPOUSTOUFLANT

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité