flechePublicité

Forum Halo 3

Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Astuces en Online (Halo 3)

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

je galère en online et POUF ; y mai vnu lidée de dmander de laide a mes copains gamers
j'accepte toute les astucesdu moment qsa maide en online (par ex quel armes y fo prendre)
Message edité le 14/01/2008 à 12:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

en faite c'est tres simple.c'est que tu n'est pa assez fort alor arrete de jouer en ligne. sans rancune

ben les americains sont plus fort que toi ; il faut donc que tu travail dur comme eux. faut dire ils joue nuit et jour , y'aura des moments où tu jouera bien et d'autre où tu jouera comme un pied . les armes , y'a le ghost , un vaisseau qui fait des lances plasma et qui ecrase les adversaires , l'épée qui en un seul coup tue le gars , n'hesite pas a lancer des grenades , ca sert beaucoup !!!

va sur bungie.net il y a les positions des armes sur toutes les cartes et si tu veux rentrer dans mes ami mon gamertag est eclairadie
A+

si je peu te donner une astuce c'est avec le fusil a pompe : il tue en une balle (une cartouche) si tu est pres de l'ennemie , donc dés que tu est tout pres , tire ! (mais tu le sais deja jcroi) et pour plus d'astuce va voir les forum de ce site !

eh le rigolo
ta pa compri, chui pa un noob
qan je di je galère c pour qon maide mai jen gagne plein des parties
jdemande des astuces parcqyen a qon des grades de malades que jarive a victimiser, alors jdamande si ya pa un moyen de craquer le système, un code un truc spécifique en solo , nimportquoi ( sauf qonmtraite de @!#$?* , chui un gamer averti , non mais...)

sans rancune

comme tu di hein...

bah faut vraiment etre un noob , pour chercher des moyen de cracquage ^^ vien pas demande ce genre de renseignement ici , et va plutot signer cette pétition ^^

Nan mais attends ... tu veux qu'on te donne des astuces mais tu crois qu'on va les chercher où ? À la base on a tous été comme toi ! Et qu'est ce qu'on a fait ??? Bah on s'est entrainé ! Encore et encore ! Pour les armes ? Et bien on les a toutes testé une à une (un gamer n'est pas fénéant è_é) idem pour les maps et les modes de jeux. On a recommencé le solo en normal, puis en heroic, puis en legendaire (jusqu'à y passer des semaines si il le faut et à recommencer 100 fois !!)

Voilà je suis désolé mais c'est comme pour tous les domaines au monde, pour devenir pro il n'y a pas de magie (ou de "soluce") il faut s'entrainer et perseverer Nan mais oh ! Et ça se dit Spartan ???

Bon aller just'un petit conseil, joue en social party, c'est plus tranquille qu'en classé
Edité le 16/12/2007 à 00:23

non mai aretez
cette zone existe pour obtenir de l'aide et pa pour se faire traiter de nulle, non
jai pa ldroi dme défendre un peu
en tout ca aréter denvoyer des messages jdemande a des potes des conseil et quesse que jprend en retour ,hein?
bon jen ai mare , ya qudes hardcore ici ,dés qon dmande un peu daide on sfai dire daler sfaire voir...
cela dit merci a ceux qui ont donné des vraies réponsesympa

En ce qui me concerne, faut pas le prendre comme une agression C'est juste que dés qu'il s'agit d'halo , je me sent l'âme d'un sergent et je traite tout le monde comme des marines' XD
Sinon je réitère ce que j'ai dis ... y a pas de magie, faut s'entrainer J'ai pas d'astuce à te filer désolé ni d'arme à te conseiller, elles ont toutes un interet.

Par contre, tu eux commencer en "big team battle" car tu seras dans de grandes équipes et c'est plus facile quand on est encadré =)

d'ailleurs en y parlant y a jamais du code sur les halo

Comment tuer à coup sur: viser la tête et en cas vraiment de mort certaine, avoir toujours sous la main une grenade collante convenante sous la min... histoire de pas mourir pour rien et de gagner un frag

c'est vrai que c'est bien pratique les vengeances d'outres tombes

bon bon d'accor oublier cette question jai areté d'y jouer avec cod4
eu o fait code vesix, si t'est sergent,moi chui sergent artilleur de grade 2 alor excuse moi mais... lol

he mec faut pas abandonner il faut s'entrainer comme dit tt le monde mais y a un ptit conseil que je pe te donner c'est de viser que la tete quand tu joue sur le net tu pe,se qu'a viser leur tete , leur tete est tu verras tu t'ameliorera tres vite tkt

moi j'ai une astuce . quand le mec fonce sur toi avec une arme de corps a corps ou un fusil a pompe tu balance un des ces boucliers bleu qui se regenerent . ca va stopper net le gars(il va se heurter au bouclier ) ensuite tu tire un truc genre une grenade a plasma sur le bouclier . si tu fais vite et bien t'es quasiment sur de l'avoir .

ps3enforce a écrit:
en faite c'est tres simple.c'est que tu n'est pa assez fort alor arrete de jouer en ligne. sans rancune

En fait, ps3demesdeux c'est tres simple, c'est que t'es trop con, alors arrete de parler... sans rancune

Sinon Ombre7, le meilleur moyen semble effectivement de s'entrainer, et d'aquerir ton propre style de jeu, aucune arme n'est vraiment meilleure qu'une autre, essaye avec toutes pour voir ce qui te corresponds le mieux.
Edité le 14/01/2008 à 01:49

lol on joue déjà la bataille de Reach ici rien qu'avec les mots ça promet si même entre humain on se tape dessus quand les covenants arriverons on sera bien dans la m****.

Tout ça pour une bête question... pff ça me fatigue de voir ça...
Mes jeux du moment :
Halo 3

merci a tout ceux qui m'ont écris (pas tous finalement) mais arété les messages j'ai plus d'abonnement gold

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

• L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité