Publicité
{Topic de news} Asura's Wrath
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
* Editeur : Capcom
* Développeur : CyberConnect2
* Type : Beat'em all
* Sortie France : 2011
infos:
Dans le cadre du TGS qui se déroule cette semaine à Tokyo, Capcom a annoncé plusieurs titres dont Asura's Wrath, un beat'em all god-of-waresque développé par Cyberconnect2 (les derniers Naruto). Avec un pied dans la mythologie asiatique et l'autre dans la science-fiction, le jeu vous mettra dans la peau d'une divinité déchue dont les pouvoirs ont été injustement confisqués. Durant sa croisade vengeresse qui l'opposera à de puissants adversaires, Asura pourra parfois rentrer dans un état de rage qui lui permettra de retrouver ses capacités extraordinaires. Capcom nous promet un gameplay percutant et une narration efficace et nous fait don des premiers visuels de ce jeu prévu sur PS3 et Xbox 360 à une date inconnue.
source:Jv.com
Images:
trailer:
www.gametrailers.com...
Message edité le 12/04/2011 à 20:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je me suis toujours demander ce que donnerait un jeu créer par CyberConnect2 et qui ne serait pas tirer d'une licence connue et bien j’ai été servi avec cette annonce monumentalement percutante vivement d'en apprendre plus.
Sauvegarde...
C'est fous de voir que c'est du ingame cette cinématique, avec une QTE etc, vivement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il y a aussi des phase en vrai in-game si je puis dire (on voit la différence) ce que je retiens de la partie in-game c'est qu’ils vont utiliser l'UE3 non pas que leur moteur qu’ils ont utilisé jusqu’a présent étai a la rue loin de la mais vu la couche d’aliasing que l’on se tapait ça fera pas de mal d’utiliser un moteur réputer pour ses outils "d'affinage" mais vu leur maîtrise de la chose et au vu de cette vidéo ya pas de souci à se faire a par sur le fond mais ça on verra plus tard.
Sauvegarde...
La touche graphique de Cyber Connect prends le dessus ici avec cet effet cell shadé, ils auraient meme du reprendre celui de Ninja Storm 2 qui est superbe mais bon ils voulaient pas en faire un anime non plus je pense.
Message edité le 21/09/2010 à 14:18
Message edité le 21/09/2010 à 14:18
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Nouvelles imgaes et trailer :
Dans la vie, il y a toujours des gens qu'il vaut mieux avoir de son côté. Le genre de nerveux que l'on évite d'enquiquiner sous peine de subir un terrible courroux, un peu comme Chuch Norris. Selon toutes vraisemblances, Asura, le personnage principal d'Asura's Wrath, fait partie des gros rageux. Ancien dieu auquel on a retiré tous ses pouvoirs, il ne lui reste que sa rancoeur pour assouvir ses désirs de vengeance. Ce beat'em all promet donc de furieuses scènes d'action et un système de scène cinématique "unique" puisque l'on pourra continuer d'y diriger Asura... A voir. En tout cas, le titre de Capcom est prévu sur PS3 et 360, sans date de sortie annoncée.
Images :
- lien pour la video.
Source : jeuxvideo.com
Dans la vie, il y a toujours des gens qu'il vaut mieux avoir de son côté. Le genre de nerveux que l'on évite d'enquiquiner sous peine de subir un terrible courroux, un peu comme Chuch Norris. Selon toutes vraisemblances, Asura, le personnage principal d'Asura's Wrath, fait partie des gros rageux. Ancien dieu auquel on a retiré tous ses pouvoirs, il ne lui reste que sa rancoeur pour assouvir ses désirs de vengeance. Ce beat'em all promet donc de furieuses scènes d'action et un système de scène cinématique "unique" puisque l'on pourra continuer d'y diriger Asura... A voir. En tout cas, le titre de Capcom est prévu sur PS3 et 360, sans date de sortie annoncée.
Images :
- lien pour la video.
Source : jeuxvideo.com
Sauvegarde...
Asura's Wrath se montre en médias
Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que Capcom diffuse à nouveau des médias inédits d’Asura’s Wrath, son God of War à la japonaise. En effet, après les deux nouvelles vidéos mises en circulation au début du mois, voici une nouvelle flopée d’images et un trailer inédit.
Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’actualité de ce beat’em all 3D mâtiné de mythologie asiatique et d’un zeste de science-fiction, sachez que vous incarnez Asura, une ancienne divinité consumée par une soif abyssale. En effet, alors que notre héros est en guerre contre un ennemi appelé Gohma, à son retour du champ de bataille, il apprend que l’empereur du royaume de Shinkoku a été assassiné. Pire encore, il est accusé à tort de ce meurtre. Destitué de ses pouvoirs, sa femme tuée et sa fille emprisonnée, Asura est banni du royaume. C'est alors que l’aventure commence, lorsque notre divinité déchue cherche par tous les moyens à se venger.
La sortie est attendue pour le 24 février prochain en Europe sur PlayStation 3 et Xbox 360.
Source - live360
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Asura prend du bide
C'est Capcom qui va bouder. En effet, leur dernier "jeu", le très spécial manga interactif de gros bourrinos Asura's Wrath, n'a pas des ventes aussi grosses que les boss du jeu.
C'est l'institut NPD qui nous donne les chiffres: le titre s'est écoulé à 36 000 exemplaires pour sa première semaine de présence dans les bacs au pays de l'ouest plus très sauvage (quoi que), les Etats Unis.
Entre notre cher Asura et notre pauvre Rayman, les américains ne semblent pas friands de bons jeux. De là à dire qu'ils préfèrent jouer à leur licence de guerre préféré Call Of Duty, il n'y a qu'un pas à franchir allègrement.
Source - xboxpassion.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Vraiment ?!
j'ai reçus de très bon retour, bon en même temps j'ai pas encore tâter la bête.
j'ai reçus de très bon retour, bon en même temps j'ai pas encore tâter la bête.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Ba payer des QTE je trouve ça abusé.
Le jeu à des bons retours car il propose un très bon anim mais est ce vraiment du JV ?
Le jeu à des bons retours car il propose un très bon anim mais est ce vraiment du JV ?
Sauvegarde...
On m'a gentiment prété ce jeu et je l'ai finit il y à quelques temps je viens donner un petit avis assez succin.
Selon moi il ne s'agit pas d'un jeu mais d'un manga intéractif.
Le gameplay est ultra pauvre et se résumé à des QTE et à des phases de BTA très peu varié.
Sinon la narration est très bonne, l'histoire intéressante et les personnages charismatiques.
En gros si on est fan de manga on prend son pied mais fan ou pas plus de 20-30? pour des cinématiques je trouve ça excessif. En plus de ça on à droit à une fin en mousse qui nous oblige presque à passer par la case DLC (chose que j'ai bien sur éviter).
Selon moi il ne s'agit pas d'un jeu mais d'un manga intéractif.
Le gameplay est ultra pauvre et se résumé à des QTE et à des phases de BTA très peu varié.
Sinon la narration est très bonne, l'histoire intéressante et les personnages charismatiques.
En gros si on est fan de manga on prend son pied mais fan ou pas plus de 20-30? pour des cinématiques je trouve ça excessif. En plus de ça on à droit à une fin en mousse qui nous oblige presque à passer par la case DLC (chose que j'ai bien sur éviter).
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.