Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Attentes et prochains achats

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Attentes et prochains achats
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Sauvegarde...
Bonjour j'ouvre ce topic pour que vous communiquez les jeux que vous attendez le plus et vos prochains achats en thermes de jeux vidéos.
Pour ma part j'aimerais tant un nouveau hitman !
j'attend avec impatience plus d'info sur call of duty 5 et sur spider-man : web of shadows !
prochain achat : call of duty 4 : modern warfare
... et vous ?!
Pour ma part j'aimerais tant un nouveau hitman !
j'attend avec impatience plus d'info sur call of duty 5 et sur spider-man : web of shadows !
prochain achat : call of duty 4 : modern warfare
... et vous ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Dsl mais je ne vois pas trop l'interet de ce genre de topic...

Sauvegarde...
GTA4
Battlefield Bad Compagny
Dragon Ball Z : Burst Limit
Enemy Territory : Quake Wars
Alone in the Dark 5
Unreal Tournament 3
Ah 6 jeux ! J'aurai jamais assez de tune ...
Battlefield Bad Compagny
Dragon Ball Z : Burst Limit
Enemy Territory : Quake Wars
Alone in the Dark 5
Unreal Tournament 3
Ah 6 jeux ! J'aurai jamais assez de tune ...
Sauvegarde...
prochaine achat gta 4 bien entendu
mais j'attend avec impatience dragon ball z burst limit!
je sais on entend bcp de mové écho au sujet de ce jeu,néamoins je suis un grd fan de dbz depuis tt petit.
je vais acheté ce jeu,et si j'en suis déçu par apres,ben tampis mais au moin je l'aurai testé moi meme!
ha oui,j'attend aussi the wheelman,il a l'air terrible
mais j'attend avec impatience dragon ball z burst limit!
je sais on entend bcp de mové écho au sujet de ce jeu,néamoins je suis un grd fan de dbz depuis tt petit.
je vais acheté ce jeu,et si j'en suis déçu par apres,ben tampis mais au moin je l'aurai testé moi meme!

ha oui,j'attend aussi the wheelman,il a l'air terrible
Sauvegarde...
prochain achat bioshock (il est passé en petit prix)
les jeux que j'attend le plus: ninja gaiden 2, too human, gears of war 2 et resident evil 5
Edité le 23/04/2008 à 01:22
les jeux que j'attend le plus: ninja gaiden 2, too human, gears of war 2 et resident evil 5
Edité le 23/04/2008 à 01:22
Sauvegarde...
oui c´vrai qu´il semble etre pas mal comme jeux de baston. D´aprés le trailer ca risque aussi d´etre une claque visuelle pour les fans de MK( comme moi)

Sauvegarde...
MK vs Dc Universe semble aussi pas ma,l un cross over avec les persos de MK ça risque d´etre bon ça !!! Cool
Sauvegarde...
Moi je voudrais bien me prendre DBZ : Burst Limit mais d'aprés les dernières vidéos le jeu semble malgré sa beauté , trop proche d'un Budokai 2 ou 3 alors que je m'attendais vraiment a avoir un genre dans la lignée des Tenkaichi !
De plus le nombre de personnages ( 25 environ et 36 si on compte les transformations ) semble trés loin ce ce que proposait Tenkaichi j'suis pose que c'est a cause d'une probable suite ...
Edit : Il semblerait qu'une démo devrait etre dispo sur le Market Place d'ici quelques jours , on verra bien ...
Edité le 07/05/2008 à 19:22
De plus le nombre de personnages ( 25 environ et 36 si on compte les transformations ) semble trés loin ce ce que proposait Tenkaichi j'suis pose que c'est a cause d'une probable suite ...
Edit : Il semblerait qu'une démo devrait etre dispo sur le Market Place d'ici quelques jours , on verra bien ...
Edité le 07/05/2008 à 19:22
Sauvegarde...
sur PS3 je vais me prendre Haze, Wipeout HD et MGS4.
sur 360: alone in the dark, la memoire ds la peau, et top spin 3 s'il sort en juin.
sur 360: alone in the dark, la memoire ds la peau, et top spin 3 s'il sort en juin.
Sauvegarde...
T-BAG a écrit:
Prochain achat GTA IV
T-BAG copieur d'avatar :Oxd
Sauvegarde...
soliderboys a écrit:T-BAG a écrit:
Prochain achat GTA IV
T-BAG copieur d'avatar :Oxd
C'est plus tôt le contraire XD
Ouais c'est la cuisson d'une omelette dans une poêle le tout posé sur la 360 qui ne cesse de chauffer.
Pas chere la cuisson non ?
Sauvegarde...
fredoric a écrit:
la 360 à depasser le multimedia xD

Elle fait aussi cuisiniere electrique ! XD
Aussi chauffage

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!!
Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.