Publicité
Jeuxvideo.fr
Condemned : Criminal Origins
Forum Condemned : Criminal Origins
Au dernier niveau où se trouve la sortie ? (Condemned : Criminal Origins)
Forum Condemned : Criminal Origins
Sortie le 02 Décembre 2005
,
Xbox 360
Sortie le 14 Avril 2006
,
Plus de forum sur PC
Au dernier niveau où se trouve la sortie ? (Condemned : Crimin...
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
je suis dans le dernier niveau dans la maison mais je ne trouve pas la sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
si tu as tout tes indices il te reste que sa à faire:
il y a un labo photo derriere le miroir de la cave avec un indice quand t´as trouve les 4 tu reviens dans le hall y a des gars qui arrives de partout tu les tues tu recupers une hache et tu defonce le piano qui gene les escaliers puis tu continu tout seul
tu devrais voir la sortie
Bonne chance
il y a un labo photo derriere le miroir de la cave avec un indice quand t´as trouve les 4 tu reviens dans le hall y a des gars qui arrives de partout tu les tues tu recupers une hache et tu defonce le piano qui gene les escaliers puis tu continu tout seul
tu devrais voir la sortie
Bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- 10 - Naughty Bear - Naughty Bear Retour au sommaire Et l'on commence tout en légèreté avec le plus adorable du lot. Brave ours en peluche, un peu ronchon sur les bords, Naughty Bear est un psychopathe, un vrai. Snobé par ses pairs, humilié par tous, ce brave plantigrade cotonneux a pour sacerdoce l'élimination de ses contemporains. Drôle et gore, le titre de Artificial Mind &...
La note des internautes
-
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackmask2608
Très bon
Condemned peut se résumer en un mot:FLIPPANT,on sursaute de peur a plusieurs reprises( à éviter si vous avez des problèmes cardiaques!!!),Son côté survival-horror est angoissant et stressant.Notamment grâce a son ambiance sonore excellente et réaliste.L aventure se déroule souvent dans des endroits obscurs,glauques et malsaines.Le personnage que l on incarne est un an
suite ... cien agent du FBI qui se fera accusé du meutre de son collèque par un sérial killer, le scénario est prenant: un mélange de SEVEN , avec un peu de X-files, et une touche de Silent Hill.Au fil du temps le perso va avoir des visions bizzares et va peu à peu sombrer dans la folies(il combat avec son esprit qui mélange cauchemar et réalité).Les affrontements avec les ennemis sont très violent et intense(l IA est fourbe et intelligente, l ennemi prefere vous agresser dans le noir et derrière le dos).La vue FPS a la 1ere personne permet une immersion totale(on a vraiment l impression d être dans la peau du perso)Bref Condemned procure des sensations uniques,à ne pas rater.Sinon pour vivre une expérience totale à essayer dans le noir avec des enceinte 5.1(même recommandé),vu ke le jeu est un peu tro sombre ,il fo ajuster le contraste dans les option ni tro clair sinon on gache l ambiance), voila frissons garantis!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.