Publicité
Forum Halo 3 : ODST
Sortie le 22 Septembre 2009
,
Xbox 360
Audiophile halo 3 odst (Halo 3 : ODST)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
C'est bien de créer un topic,mais si tu ne donne pas plus de détails,on n'est pas en mesure de t'aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je pense qu'il veut savoir comment avoir le succès audiophile qui, si je me souviens, est de trouver tous les fichiers audio du jeu?
Je crois qu'il y en a 30!
Voila j'espère que c'est ce que tu voulais et que ca t'as aidé!
Edité le 08/07/2010 à 10:14
Je crois qu'il y en a 30!
Tu joues dans le mode ou t'as accès à toute la ville (les rues de mombasa), tu l'explore pour trouver les 29 fichiers audio!
(c'est facile, dès que t'es a proximité d'un fichier audio t'as les lumieres, voitures et tout qui s'excite!)
Ensuite tu refais toutes missions qui précède "Centre de donnée" dans l'ordre
Puis un soldat te donnera le dernier fichier dans la mission "Centre de donnée"
(c'est facile, dès que t'es a proximité d'un fichier audio t'as les lumieres, voitures et tout qui s'excite!)
Ensuite tu refais toutes missions qui précède "Centre de donnée" dans l'ordre
Puis un soldat te donnera le dernier fichier dans la mission "Centre de donnée"
Voila j'espère que c'est ce que tu voulais et que ca t'as aidé!
Edité le 08/07/2010 à 10:14
Sauvegarde...
Localisation Audio : Site mais faut que tu les récupère en fonction d'ou tu es les zones et de l'histoire, et le dernier est dans une mission.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il permet appréhender l'univers Halo d'une autre manière , il propse un mode solo interessant et tout le multi d'Halo 3. Un must pour les fans , un peu moins pour ceux qui recherchent un FPS parmi d'autres
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.