flechePublicité

Forum Baja : Edge Of Control



Sortie le 26 Septembre 2008 , Xbox 360 , PS3

Baja : Edge Of Control

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

* Editeur : THQ
* Développeur : 2XL Games
* Type : Course
* Sortie France : 26 septembre 2008

Baja sur Xbox 360 est un jeu de courses proposant plus d'une cinquantaine de véhicules, principalement des 4x4 et des buggies. A 4 sur écran splitté et jusqu'à 8 online, le titre vous permet d'accéder à des courses sur circuits ou dans les conditions des rallyes. Les voitures subissent les chocs de la route, allant des pneus crevés aux suspensions cassées.



















Pour les vidéos c'est par ici : www.jeuxvideo.tv...
 
 
le style graphique est trop bien il a l'air vachement bien comme jeu ^^ :o)
 
 
Il est peut être pas très beau, mais il a l'air bien fun !
 
 
en attendant fuel ca peut etre amusant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon devant l'enthousiasme que fait et qu'a fait ce jeu je me le suis quand même prit ( mon coté fanboy des jeux de courses sans doute)
A petit prix c'est quand même un bon jeu je m'explique
Ok il et pas super beau et ça manque de petits effets mais les arrières plans sont très jolie à regarder
Les environnement et véhicules sont quand même super varié
Le gros point du jeu c'est sa jouabilité et son "terrain" c'est quand même super de ressentir le moindre trou ou bosse sur la piste et de voir que ça agit directement sur la conduite ce qui oblige donc une conduite très exigeante ou la moindre erreur est fatale vu que les ennemis bien que trop violents sont jamais loin de vous
Par contre les collisions sont à la rue, très mal faites et les bruitages de celle ci sont horribles contrairement à ceux des moteurs
Le 1er championnat m'a fait dire au début qu'il était très mauvais mais en passant à la catégorie au dessus en le prenant bien en main on apprécie un jeu de course exigeant par sa piste et conduite malgré qu'il soit un peu vide et pas super beau
Il à quand même de bonne idée comme l'embrayage utilisable pour augmenter le régime moteur utile pour donner un peu de peps , aussi les stands, les héilcos d'assistance, changer une roue crevé, la et la piste conduite qui influe sur les dégâts de la voiture et sur sa manière de la conduire
Bref ayant fait celui la et fuel je préfère celui ci qui à une meilleure conduite plus de sensation et des meilleurs bruitages
dommage qu'il ai été boudé peu être trop exigeant
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Hill Climb

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Manque de feeling Le concept est très bon, la réalisation date mais on fait avec. En revanche la conduite est extrèmement délicate et ne laisse pas le droit à l'erreur. Il est très difficile voire quasi impossible de rester sur la piste... Du coup c'est très brouillon et on se bat contre des dérives constantes au lieu de prendre du plaisir...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité