Publicité
Jeuxvideo.fr
Battlefield : Bad Company
Forum Battlefield : Bad Company
{Topic de news} Battlefield: bad company
Forum Battlefield : Bad Company
Sortie le 26 Juin 2008
,
Xbox 360 , PS3
{Topic de news} Battlefield: bad company
Page 17 sur 20 / Total : 391 résultats
Sauvegarde...
ya des francais kan meme sur le jeu ou pas ?? sa lag bcp ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour les français il doit y en avoir mais comme personne ne communique au micro dans le jeu difficile de savoir ...
Pour le lag cela dépend de ta connexion et de l'humeur des serveurs EA.
Pour le lag cela dépend de ta connexion et de l'humeur des serveurs EA.
Sauvegarde...
ouai il y a peu de gens qui communique c est assez naze
des fois sa lag a mort et des fois sa fonctionne assez bien ^^
des fois sa lag a mort et des fois sa fonctionne assez bien ^^
Sauvegarde...
okay il me donne bien enviefranchement javais essayer le demo multi elle ,m'avait bien plu donc bon!! d'occaz il est a conbien ?? environ ,?? psk je pense vendre pure !
Sauvegarde...
franchement moi jador jy joue tres souvent le seul point faible du multi (pour moi ) c'est que les gens ne parles pas!
Sauvegarde...
tien ba je tai ajouter futurx27 dc si jme le prend on se fera de ptite partie !! ^^^ il est a cb mtn d'occaz ??
Sauvegarde...
ok merci yoyo dailleur toi ossi je tai ajouter lol !!
en + nivo graphisme il est pas mal !!
on va se faire une ptite team lol !! fo dja ke jlai !! personne naurai un ptit code 48h ??
en + nivo graphisme il est pas mal !!
on va se faire une ptite team lol !! fo dja ke jlai !! personne naurai un ptit code 48h ??
Sauvegarde...
sinon si perssone parle pourquoi vous vous invitez pas en chat c'est ce que je fait avec mes potes
Sauvegarde...
J'y joue encore régulièrement ... (pas plus tard que ce matin... et surement cette aprèm...
Mon gamertag C pir59
Mon gamertag C pir59
Mes jeux du moment :
DMC - Devil May Cry, Far Cry 3, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
DMC - Devil May Cry, Far Cry 3, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
Sauvegarde...
ok jtajoute mec!! tt ceux ki ont battlefield bad comp. laisser moi votre pseudo ps e pese ke je vai me lacheter ce soir !!
Sauvegarde...
lol
on se verra peut être alors ^ ^)
on se verra peut être alors ^ ^)
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
andreajda10 a écrit:
ils sont facile les succes a deverouiller ??
Il sont plutôt simple il requiert juste de la bonne volonté et de la persévérance.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
franchement les succes sont simple mais long a deveroullier
tiens voici la liste des succes :
www.suxbox.com...
tiens voici la liste des succes :
www.suxbox.com...
Sauvegarde...
bad compagny est vraiment tres beau ! l ambiance est super la bande son aussi c drole mais vite terminée c dommage q en ligne y a pas plus de modes 19/20
Sauvegarde...
Tres bon jeu , voici une vidéo que je trouve vraiment pas mal , y'en a plein de ce genre sur youtube !
www.youtube.com...
www.youtube.com...
Sauvegarde...
BornToKillXtra a écrit:
Tres bon jeu , voici une vidéo que je trouve vraiment pas mal , y'en a plein de ce genre sur youtube !
www.youtube.com...
N'empêche que le gars joue qu'avec des noobs O_o et cherche a faire du frag pendant ce temps sa caisse ce fais explosé ... ou le champ de bataille a migré .... Ou pire xD cherche même pas a prendre des caisses ou a contribué a l'effort de guerre.
Autant joué sniper utile et pas être focalisé uniquement sur sont skill personnelle, BF:BC est un FPS basé sur le teamplay ce gars a rien capté au concept initial.
Modérateur Xbox One
Page 17 sur 20 / Total : 391 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stepersonne
Très bon
Battlefield : Bad Company
Excellent sur ps3 seul bemol il est en 740 en résolution c'est dommage pour un jeux si exceptionnel, sinon les sons sont tres bon et les effeets de destruction incroyable
Edité le 07/06/2008 à 11:06
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.