Publicité
Forum Battlestations : Midway
Battlestations: midway
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous,
Je vient de cree se nouveau topic pour un jeu que j'attend enormement: Battlestations: MIDWAY
Ce jeu au nom un peut compliqué est une pur merveille au nom de son contenus.
Plus de 100 vehicules , bateaux, avions, sous-marin tous y est pour des bataille effrener sur ..ou sous la mer !
Le mode live n'en sera que plus juissif car repartit sur une geante map les 8 joueur et chacun leur excadris n'aurons aucune pitier!
Mais biensur c'est bien beau d'avoir 3 sous marin 8 avion et une 10 aine de bateau a vos odre mais ensuite il faut savoir les manier et oui ne penser pas que c'est de la strategie uniante ou l'on s'enuye a regarder L'IA vous remplire les missions..non et non la vous sere au commende, vous pourrer instentanement changer de vehuice a la manier de batlefield2: moderne combat!
arkorange'>voila n'oublions pas les splemdide decors (rien a voir avec Over G figher..la dobe du moi) mais les graphismes ne s'esplique pas je vous laisse plutot admirer ses capture:
Comme vous le voyer vous aurer a votre disposition de petit bateau a moteur au gros bateau sur equiper ... c'est impressionnant!!
Voila je vous en laisse a vos commentaire, si vous avez des chose a rajouter ou a critiquer n'esiter pas.
JE NE T'AULAIRERAIS AUCUN BOULET, AUCUNE INSULTE ET AUCUN FLOOD SUR SE TOPIC merci
Je vient de cree se nouveau topic pour un jeu que j'attend enormement: Battlestations: MIDWAY
Ce jeu au nom un peut compliqué est une pur merveille au nom de son contenus.
Plus de 100 vehicules , bateaux, avions, sous-marin tous y est pour des bataille effrener sur ..ou sous la mer !
Le mode live n'en sera que plus juissif car repartit sur une geante map les 8 joueur et chacun leur excadris n'aurons aucune pitier!
Mais biensur c'est bien beau d'avoir 3 sous marin 8 avion et une 10 aine de bateau a vos odre mais ensuite il faut savoir les manier et oui ne penser pas que c'est de la strategie uniante ou l'on s'enuye a regarder L'IA vous remplire les missions..non et non la vous sere au commende, vous pourrer instentanement changer de vehuice a la manier de batlefield2: moderne combat!
arkorange'>voila n'oublions pas les splemdide decors (rien a voir avec Over G figher..la dobe du moi) mais les graphismes ne s'esplique pas je vous laisse plutot admirer ses capture:
Comme vous le voyer vous aurer a votre disposition de petit bateau a moteur au gros bateau sur equiper ... c'est impressionnant!!
Voila je vous en laisse a vos commentaire, si vous avez des chose a rajouter ou a critiquer n'esiter pas.
JE NE T'AULAIRERAIS AUCUN BOULET, AUCUNE INSULTE ET AUCUN FLOOD SUR SE TOPIC merci
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Sauvegarde...
c'est pas magnifique....ce jeu est un genre debattlefield, mais les decors son etrancgements vides, ia deux arbres a kilometres et ia pas enormement de details sur les véhicules...mais si ia pas de batailles au sol, ca serat pas un best seller.....mais ce jeu ma l'air bien fun, mais en tou cas, on peut toujours constater que tu fait des fautes alhuinantes!!!"ses captures" CES....et c'est aps "juissant" mais JUISSIF...mais bon, ce sont des details comparé a certaines personnes! mdr JESPERE DE NOUVELLES INFOS SUR CE JEU DE TOUTE URGENCE!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j attend aussi ce jeu !!!
et vu la modélisation des avions et du sol , qu'on vienne pas me dire que over G fighters et une bombe ...
vivement qu il sorte !
et vu la modélisation des avions et du sol , qu'on vienne pas me dire que over G fighters et une bombe ...
vivement qu il sorte !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : omegaone
Bon
un jeu pa mal, méme si c'est mieu de piloter lé avion, il est tré beau et assez laborieux si on pilote un bateau ou un sousmarin.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.