Publicité
Battlestations : Pacific
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Battlestations : Pacific
# Editeur : Eidos Interactive
# Développeur : Eidos Interactive
# Type : Action / Stratégie
# Sortie France : 1er trimestre 2009
# Web : www.battlestations.net...
# Existe aussi sur : PC
Voila la suite du jeu Battlestations : Midway.
Battlestations : Pacific est un jeu d'action stratégie sur Xbox 360 qui plonge le joueur au coeur des campagnes du Pacifique, du côté américain ou japonais. Aux commandes de navires ou d'avions, le joueur peut choisir de respecter ou de changer l'issue de la Seconde Guerre mondiale. Battlestations : Pacific inclue 28 batailles principales, une centaine d'unités, cinq nouveaux modes multijoueurs, 8 nouvelles cartes et des modes de jeu inédits : capture d'île, escarmouche et attaques de kamikazes.
Images :
Vidéo du jeux : www.jeuxvideo.com...
Edité le 12/01/2009 à 20:31
Sauvegarde...
mdr c'est clair une seule mission de 40 H ou 28 de 1 min .... le nombre ne signifie rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
un nouveau trailer magnifique qui donne envie: www.jeuxvideo.com...
Sauvegarde...
Eidos lancera le 30 avril une démo jouable de son jeu d'action/stratégie Battlestations : Pacific. Celle-ci sera disponible à la fois sur PC et sur Xbox 360, et permettra de prendre part à une mission de la campagne US. La mission en question vous demandera de défendre votre flotte face à des attaques kamikazes japonaises puis de descendre les lignes de défenses ennemies à bord de votre F4U Corsair. Vous aurez aussi à charge de couler les bateaux japonais en dirigeant vos avions de combat et vos sous-marins. La démo contiendra aussi deux modes multijoueurs (Island Capture et Siege) à tester en solo face à l'IA.
source:jv.com
source:jv.com
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.