flechePublicité

Forum Bayonetta



Sortie le 08 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Bayonetta

Page 1 sur 22 / Total : 432 résultats



* Editeur : Sega
* Développeur : Platinum Games
* Type : Beat'em all
* Sortie France : 2009








Chara-Design immonde mais bon à ce qu'il parait le jeu c'est une claque ...


Les vidéos du jeu Bayonetta !
Message edité le 14/03/2012 à 18:07
 
 
je me disais bien le topic existe pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa va il a l'air pas mal mais il faut voir du gameplay la vidéo est trop rapide on voit pas grand chose ^^
 
 
moi je le sent pas ce jeux ils montrent rien du jeux en lui meme:

la seul image potable du jeux publié a la gc:



on dirai devil may cry 4 en moins beau


pareil ce mob/ boss



pompé devil may cry 4 a mort, de plus j'aime pas du tout le design mais apres cest une question de gout
Edité le 22/08/2008 à 23:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai sa a l'air pas super mais faut voir aprés quoi ^^ mais moi persos je l'attend pas du tout et je mettrait pas 70 euro la dedans ^^

ps: dsl d'avoir dit sa sudmax ^^ car ton topic est bien et j'ai pas envie de le pourir en disant trop de mal du jeu ^^ lol :o)
 
 
Première vidéo de Gameplay disponible : www.jeuxvideo.tv...

Be je suis déçu, tous les preview que j'ai lu l'annonçait comme LE jeu de l'année 09, qu'il cartonnait tout, cette vidéo m'a refroidie ...
 
 
nouveau trailer, cinématique + in game: www.gametrailers.com...

et une poignée d'images:







la qualité des images et meme de la video sont trop juste pour avoir un avis sur la beauté du jeux mais je trouve le style vraiment grotesque et grossier
Edité le 09/10/2008 à 14:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une image d'une qualité un peu meilleure:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof ce jeu ne m'inspire pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut à tous,

bah dites donc ce jeux n'a pas la cote à ce que je vois et il n'y a apparament que moi qui kiffe ce jeux avec ce personage féminin hyper sexy qui fais dans la provoque limite exibition.

je sais je suis un pervers


bon c'est peut-ètre pas le jeux de l'année mais c'a a l'air d'ètre un bon beat'em all tout de meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi un personnage sexy ca n'a rien d'une qualité pour un jeux, c'est la facilité ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
pour moi un personnage sexy ca n'a rien d'une qualité pour un jeux, c'est la facilité ....


et pourquoi pas, d'autant plus qu'elle est puissante et que ses pouvoir sont impréssionnant, le jeux est dans l'ensemble dynamique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de plus je la trouve pas du tout charismatique comme héroine, trop vulgaire et cliché
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est le but du jeux que le perso soit décaler, aprés dire qu'elle est vulgaire et cliché ca reste à voir, moi je trouve pas, elle sexy oui, elle est provoquante oui, mais vulgaire non, dire aussi qu'elle n'a pas du tout de charisme c'est un peu de la mauvaise foi, elle à du style, un style propre à elle meme, mais elle a du style.

et si je vais dans ton sens, Trish dans devil may cry elle est vulgaire aussi, Dante se porte très bien également dans la vulgarité certaine fois et je parle meme pas de Taki et Ivy dans soulcalibur 4, la c'est un pur scandale !!!!!!!!!!!!

enfin bon.
Edité le 02/12/2008 à 21:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rising001 a écrit:
salut à tous,

bah dites donc ce jeux n'a pas la cote à ce que je vois et il n'y a apparament que moi qui kiffe ce jeux avec ce personage féminin hyper sexy qui fais dans la provoque limite exibition.

je sais je suis un pervers


bon c'est peut-ètre pas le jeux de l'année mais c'a a l'air d'ètre un bon beat'em all tout de meme.

Je suis d'accord avec toi moi j'adore.

En plus ca me rappele trop le manga Kurohimé que j'adore avec une armagicienne sulfureuse et sexy dans le meme style que Bayonetta a mon avis Kamiya a du s'en inspirer meme sur certaines invocations apparamment.



Ou encore la sous ses differentes formes: fc94.deviantart.com...


Enfin moi je trouve ca cool, sur les beat them all y a que des mecs Ryu Hayabusa, Dante ou Kratos donc ca fait du bien d'avoir une joli perso femini avec des attaques apparamment tres spectaculaires visuellement basés sur des transformation et invocations.

Je pense que Bayonetta va tout cartonner, c'est Kamiya derriere quand meme moi je lui fait confiance, y a qu'a voir ce qu'est devenu DMC depuis qu'il est parti
Edité le 04/12/2008 à 09:24
 
 
rising001 a écrit:
c'est le but du jeux que le perso soit décaler, aprés dire qu'elle est vulgaire et cliché ca reste à voir, moi je trouve pas, elle sexy oui, elle est provoquante oui, mais vulgaire non, dire aussi qu'elle n'a pas du tout de charisme c'est un peu de la mauvaise foi, elle à du style, un style propre à elle meme, mais elle a du style.

et si je vais dans ton sens, Trish dans devil may cry elle est vulgaire aussi, Dante se porte très bien également dans la vulgarité certaine fois et je parle meme pas de Taki et Ivy dans soulcalibur 4, la c'est un pur scandale !!!!!!!!!!!!

enfin bon.

Euh ... Non j'aime pas ^^ Je suis désolé mais je ne vois pas ce que tu trouves de sexy dans ce personnage, super la femme avec des lunettes des années 70 (tout manière rien que le faite qu'elle est des lunettes la rend tout de suite ultra pas sexy (seul exception la femme dans Dead Rising) et un costume immonde.

Ensuite tu compares ce qui n'est pas comparable, les femmes que tu cites sont toutes ultra sexy grace à leur animation, leur voix, leur charisme, et aussi leur beauté il faut bien l'avouer ^^

Mais alors celle la est particulièrement moche et mal designer (<---- pense pas que cela se dise xD).

Après c'est une question de gouts mais sur ce point c'est plus une question de mauvais gouts ...
 
 
C'est toi qui a mauvais gout Sude (desolé)

Serieusement c'est sur qu'un Ryu Hayabusa ca a tellement plus de classe l'homme cagoulé et muet, toi qui est si fan de NG 2 tu dois bien le savoir.

Bayonetta a beaucoup de classe c'est un peu de la mauvaise foi de dire le contraire, elle plait ou pas mais on peut pas dire qu'elle soit quelqonque de par son design, comportement ou facon de combattre.


Serieusement Ivy dans SC par exemple elle ressemble clairement a une p.... faut le dire par exemple elle fait que son charisme par sa vulgarité y a rie d'autre derriere.
Edité le 04/12/2008 à 11:23
 
 
Ahah non mais tu lis ce que tu écris ? Ryu il a environ heu 15615610650152123156315641023103201254651465 de fois plus de charisme et de classe que ce personnage féminin immonde.
 
 
Sudemax a écrit:
Ahah non mais tu lis ce que tu écris ? Ryu il a environ heu 15615610650152123156315641023103201254651465 de fois plus de charisme et de classe que ce personnage féminin immonde.

Hum

Tres serieusement... je m'incline Sude que veux tu que je reponde a ca, j'ai plus d'arguments la
 
 
 
Page 1 sur 22 / Total : 432 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay riche, inventif, technique, passionnant
  • Un titre bourré de style et d'humour
  • Une héroïne inoubliable
  • Une direction artistique pleine de folie
  • Une bande-son éclectique
  • Une replay value conséquente

Les -

  • Narration foutraque
  • Quelques redites
  • Niveau à moto loupé
  • De menus problèmes de caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : methtical
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
.async=1;t.src=s;k.parentNode.insertBefore(t,k); })('http://m6lf.stickersapp.feeligo.com/feeligo.jeuxvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));