Publicité
Forum Beautiful Katamari
Beautiful katamari xbox 360
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir,
J'ai une vraie bonne question à vous poser, à savoir : comment faire pour avoir les 100 points dans les niveaux "notre desir" et "fancy's & shmany's" ? Il doit y avoir des objets à eviter mais je sais pas lesquels, et vu que mon anglais est très très limité, un petit coup de main serait le bienvenu. Merci d'avance.
J'ai une vraie bonne question à vous poser, à savoir : comment faire pour avoir les 100 points dans les niveaux "notre desir" et "fancy's & shmany's" ? Il doit y avoir des objets à eviter mais je sais pas lesquels, et vu que mon anglais est très très limité, un petit coup de main serait le bienvenu. Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Psylo069
Très bon
Excellent jeu dont le concept est vraiment grandiose
Beautifull Katamari (ou la serie katamari) sont vraiment d'excellent jeu au concept plutôt sympathique.
Le but étant de faire rouler un katamari dans un lieu donner. Le katamari peut prendre différents objet et ainsi grandir, grandir et + il grandit + il peut attraper de gros objets ! (on peut allez jusque dans l'espace intersidérale !).
Le concept est vraiment inté
suite ... ressant (ont ce surprend même à avoir de méchante sensation quand ont arrive dans un gros tas d'objet: JE VEUT TOUT PRENDRE AAAAAAAAAH!)
Graphiquement très moyen: HD mais aussi beau qu'un jeux PS2/GC/Xbox
La jouabilité est assez difficile à maitriser mais une fois acquis, ce n'est que du bonheur !
C'est un jeu plein d'humour, de clin d'oeil, de reference.
Les musiques vous restent dans la tête pendant un moment, super fun et colle bien a l'univers !
Ont en redemande encore! mais ont voudrais un katamari + beau et encore + grand !!
Carton rouge au DLC qui propose plusieurs niveau, skin, etc assez chère et pas de pack.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.