Publicité
Besoin aide a ninja blade a la mission 9
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
bonjour je suis au boss final le pere okawaga en mutant je bute sa premiere bare de vit il y a une cinematique je descend sa second barre de vie et la au moment ou on est on doit lancé le qte
le jeux me lance rien est au finale le boss revient a la moitié de sa vie est j ai refait sa au moin 6 fois rien a faire
sa vous est deja arrivé si oui besoin d aide degouté d etre bloqué a cause de se beug pourri
c est bon j ai reussi mais impression ninja blade est un bon jeu ,mais pas mieux que god of war,ou devil my cry ou ninja gaiden
les boss son souveny les meme ,les niveaus sont des toit et il y a trop de qte a mon gout autant mater un film sinon les boss sont bien juste la fin ou ilk faut les retué 3 fois surtout le pere du ninja otagawa
mais bon c est un tres bon jeu j aime les cinematique et graphisme
Edité le 10/08/2009 à 10:11
le jeux me lance rien est au finale le boss revient a la moitié de sa vie est j ai refait sa au moin 6 fois rien a faire
sa vous est deja arrivé si oui besoin d aide degouté d etre bloqué a cause de se beug pourri
c est bon j ai reussi mais impression ninja blade est un bon jeu ,mais pas mieux que god of war,ou devil my cry ou ninja gaiden
les boss son souveny les meme ,les niveaus sont des toit et il y a trop de qte a mon gout autant mater un film sinon les boss sont bien juste la fin ou ilk faut les retué 3 fois surtout le pere du ninja otagawa
mais bon c est un tres bon jeu j aime les cinematique et graphisme
Edité le 10/08/2009 à 10:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merci d'utiliser le Topic Unique pour ce genre de question / post.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Scènes cinématiques dynamiques
- Nombreuses techniques de combat
- Possibilité d'améliorer son équipement
- Bonne sensation d'impact au niveau des coups
Les -
- Un seul mode de jeu
- Manque flagrant de finition et de caractère
- Rythme mal calibré
- Quelques ralentissements
- Caméra trop souvent à la rue
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Keniori
Moyen
Dommage, et pourtant.
Ce jeu avait tout pour être une alternative à la série des Ninja Gaiden, avec un gameplay plus simple, ainsi que des combats assez pêchus ; pourtant Ninja Blade rate le coche.
La réalisation technique impressionne au début, puis l'ensemble part à la dérive dans les autres niveaux. Outre, ce défaut majeur, le titre manque cruellement d'inspiration.
A essayer, malgré tout.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.