flechePublicité

besoin de vos conseil

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

voila j'hesite a m'acheter cette console donc j'aimerais vos arguments.
Ses bon points ainsi que ses mauvais .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'hesite à repondre sur ce sujet,donc j'aimerais tes arguments.

[QUOTE=kroxigor]voila j'hesite a m'acheter cette console donc j'aimerais vos arguments.
Ses bon points ainsi que ses mauvais .....[/QUOTE]

Ben moi je te dirais qu'elle a pas mal de bons jeux, bientot des jeux classics à 20 euros, qu'elle marche bien (il n'y a quasi plus de problemes de led rouges^^), mais elle fait pas mal de bruit (ca c'est pas un prob quand t'es à fond dans un jeux lol, euh sinon le xbox live est génial, après pour plus d'infos trifouille un peu tu trouveras ce que tu cherche, mais je te la conseille^^

kroxigor a écrit:
voila j'hesite a m'acheter cette console donc j'aimerais vos arguments.
Ses bon points ainsi que ses mauvais .....

encore un topic qui ne sert a rien

OUAI achéte la c une super console est est bélle tu peu la tuner él est ossi puissante ke la ps3 et ki en se momen commence a sortir des bombes: SAINTS ROW GEARS OF WARS JUST CAUSE DEAD RISING..... en temps ke fan je te la conseille avéc le meilleur ONLINE de toute les Console alors keske taten ???, FONCEEEEEE:eek: :eek:

la ps3 a un tout peti niveau graphisme de plus mais la xbox 360 dechire et elle est moins chere et les jeux aussi et il y a plein d exclu et tu peut prancher ta 360 sur ton pc pour regarder des films et des video ecouter de la musique sur ton mp3 tu peut regarder t es photos sur la 360 et les transferer en fichier sue la xbox 360 tu peut jouer en reseau sur ta 360 il y a des compet des championnat et des classement tu peut jouer a certain jeux xbox 1 et au moins tu l a la maintenant tout de suite

Points forts :
->Puissance.
->Xboxlive.
->Exclusifs.(Halo 3, gears of war, forza motorsport 2...).

Points faibles :
->Prix de certains accesoires.

[QUOTE]
encore un topic qui ne sert a rien [/QUOTE]

+1 il y a plein de topic qui traite du même sujet

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV