Publicité
Forum BioShock
{Topic de news} Bioshock
Page 3 sur 14 / Total : 275 résultats
Sauvegarde...
dr.gonzo a écrit:
Plus ou moins mais non^^
Son univers fait que Bioshock ne ressemble à rien d'autre qu'à Bioshock.
imgray'>"On sait tout juste que l'on se trouve dans une ville souterraine du nom d'Utopia (au fond des océans), créée par les hommes après la Seconde Guerre mondiale pour éviter les frappes nucléaires. Cette ville fut le théâtre de manipulations génétiques qui ont dérapé. Le joueur contrôle un habitant d'Utopia qui est dépendant d'une mystérieuse substance produite par des petites filles bizarres qui absorbent le sang des cadavres."
Bon je connaiser deja ce jeux avant , je m'y interresent bcp , les pettie fille sapelle les littelsister ( je m'en souvien plus tres bien ) ce quelle prennent sur le corps des mort , sont du adamn , qui donne des pouvoir , on de devras tuer c'est petite fille pour gzgner ddu adam et des pouvoir , mais le probleme c''est quelle sont accompagner d'un mutan avec un scafandre , voila je c'est un peu pres tout sa
www.2kgames.com... dsl pour le double poste sinon y a une new video de disponible bonne video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est fini le double post
Merci en tout cas pour ces précisions.
Merci en tout cas pour ces précisions.
Les Big DaddyMaTt_ a écrit:
(...) mais le probleme c''est quelle sont accompagner d'un mutan avec un scafandre , voila je c'est un peu pres tout sa
Sauvegarde...
boshok = orgasme garanti une fois dans la console et le jeu lancé ! ptdr !
Sauvegarde...
Up up up la dedans..
Une nouvelle vidéo du Gamaplay de Bioshock vient de sortir. Franchement, c'est la première fois que je vois de vrais images de ce jeu.
Il va ètre énooorme! Graphismes très beaux, histoire fun, un peu de sauce de Timesplitters je trouve...
Bref, je vous laisse découvrir cette superbe vidéo selon moi.
www.xbox-gamer.net...
Edité le 30/05/2007 à 22:20
Une nouvelle vidéo du Gamaplay de Bioshock vient de sortir. Franchement, c'est la première fois que je vois de vrais images de ce jeu.
Il va ètre énooorme! Graphismes très beaux, histoire fun, un peu de sauce de Timesplitters je trouve...
Bref, je vous laisse découvrir cette superbe vidéo selon moi.
www.xbox-gamer.net...
Edité le 30/05/2007 à 22:20
Sauvegarde...
pas mal ta video mais c'est un "timesplitters" bien plus cauchemardesque quand meme !!!!!!
Sauvegarde...
Oui c'est net'. pour ma part, je vais le réserver chez Micromania.
Mais la version normale est a 65€ tandis que la collector a 75€, il y a quoi de plus dans la collector. Par contre 75€
Mais la version normale est a 65€ tandis que la collector a 75€, il y a quoi de plus dans la collector. Par contre 75€
Sauvegarde...
[QUOTE]cette Limited Edition contiendra un DVD de Making of, la bande son, une figurine d?un Big Daddy (les gros scaphandriers qui protègent les enfants), le tout dans une boîte spéciale.[/QUOTE]
Tu peux trouver l'article complet sur le lien suivant : www.presence-pc.com...
Tu peux trouver l'article complet sur le lien suivant : www.presence-pc.com...
Sauvegarde...
On n'est pas obligé de tuer les little sister, 2 choix se pose: soit (une fois le scaphandrier chargé de les protéger tué) ben on choisit de tuer la little sister et de lui prendre sa substance, soit un type (on ne sait pas encore totalement de qui il s'agit) nous propose une récompense si on les épargne, bref y'a donc visiblement une certaine liberté de choix
Sauvegarde...
T'as été plus rapide que moi dr.gonzo j'allais le mettre ^^
Bon moi j'aime pas trop ce genre de jeu, par contre je le trouve très beau et l'histoire des Big Daddys qui protègent les filles mutantes ramassant l'ADAM est pour le moins intriguante. Mais je pense que tout fan d'ambiance sombre et angoissante se doit de le posséder
En plus il se dote apparament d'une durée de vie de 15 à 20h. Vraiment un must have pour ce genre de jeu.
Bon moi j'aime pas trop ce genre de jeu, par contre je le trouve très beau et l'histoire des Big Daddys qui protègent les filles mutantes ramassant l'ADAM est pour le moins intriguante. Mais je pense que tout fan d'ambiance sombre et angoissante se doit de le posséder
En plus il se dote apparament d'une durée de vie de 15 à 20h. Vraiment un must have pour ce genre de jeu.
Sauvegarde...
Vu qu'ils se concentrent à faire un solo complet en le privant du multi , pensez-vous que le solo sera sufisamment long pour nous tenir quelque ~ 20 - 25 h , ou ca sera plus un solo inoubliable mais helas trop court ????
(P:s) ; Quel est la date exact pour ce jeu???
(P:s) ; Quel est la date exact pour ce jeu???
Sauvegarde...
Aucune idée pour le solo, mais pour tenir un FPS en solo pour 25h, il faut y avoir un scénario assez béton
Sauvegarde...
oui, en effet ^^ mais vu que la plupart des fps en un mode multi , alors le solo importe moins, alors que la c'est vraiment un jeu sans le mode online, et je pense qu'ils vont se rattraper sur autre chose.
Sinon, si quelqu'un savait une date assez precise svp ( pourvu qu'il sorte pendant les vacances
Sinon, si quelqu'un savait une date assez precise svp ( pourvu qu'il sorte pendant les vacances
Sauvegarde...
TROP FORT!!!
Il a eu 10/10 par OMX (connais pas....)
"Il a des parcelles de terrain incroyablement grande"
"Les combat sont dur et effrayant"
"Le map design est parfait"
"La bande sonore est renversante ainsi que les effets audio"
"Les armes sont extrêmement varier"
Et 95% par PC Gamer!!!!! ^ ^)
"Un chef-d'oeuvre"
"un jeu d'horreur"
"un jeu long"
"un jeu choc"
"il n'est pas buggé"
"il n'y a pas de massacre d'enfants" (à bon?)
Edité le 31/07/2007 à 20:52
Il a eu 10/10 par OMX (connais pas....)
"Il a des parcelles de terrain incroyablement grande"
"Les combat sont dur et effrayant"
"Le map design est parfait"
"La bande sonore est renversante ainsi que les effets audio"
"Les armes sont extrêmement varier"
Et 95% par PC Gamer!!!!! ^ ^)
"Un chef-d'oeuvre"
"un jeu d'horreur"
"un jeu long"
"un jeu choc"
"il n'est pas buggé"
"il n'y a pas de massacre d'enfants" (à bon?)
Edité le 31/07/2007 à 20:52
Sauvegarde...
OXM = Official Xbox Magazine
C'est vraiment une excellente nouvelle que le jeu soit long ! Je vais me prendre la version collector !
Sauvegarde...
Ouais on doute pas de la qualité du soft mais on attendra des avis plus objectif que ceux de mags officiels comme oxm^^
Page 3 sur 14 / Total : 275 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Très bon
Le FPS retrouve de l'interêt sur console.
- Je possede le jeu depuis maintenant 2 jours et je dois avouer que je suis eblouï par la splendeur du titre! Quel jeu, alors que la démo (le début du jeu dans sa version finale) se terminait sur un climat plus que tendu et nous laissait sur notre faim après nous avoir planté un début de décor, une ambiance, le jeu lui nous permet de continuer l'aventure Bioshock en d
suite ... écouvrant les différentes possibilités que Rapture va nous offrir.
- Alors oui graphiquement Bioshock est sublime, c'est une véritable explosion rétinienne qui nous est proposé, mais ce n'est pas le plus impressionnant après quelques heures d'aventures... Le plus impresionnant est sans conteste l'atmosphère mais surtout la musique et les bruitages, l'ambiance sonore. Ambiance sonore qui colle parfaitement à l'ambiance rétro de l'univers crée de toute pièces par les créateurs du jeu, les différents journaux récupérés au long de l'aventure permettent de découvrir des tranches de vies des habitants de Rapture, d'écouter des témoignages,... On entend les ennemis crier, parler entre eux, chuchotter,... Tout est mis en oeuvre pour faire peur au joueur et dans mon cas je dois bien avouer que ca a fonctionné à plusieures reprises.
- Clairement, je dois l'avouer, BioShock est incontestablement pour moi le meilleur titre que je possede sur 360. Passion Inside ^^
Edité le 24/11/2007 à 22:09
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.