Publicité
Forum Shadowrun
Sortie le 01 Juin 2007
,
Xbox 360
, Plus de forum sur PC Sortie le 07 Avril 2008
,
Super Nintendo
, Megadrive
BIZZARE Infos sur halo 3 ? (e-mail de la PART DE Microsoft)
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats
Sauvegarde...
Lol je savais pas que Bungie est microsoft était une secte dangereuse avec tout leur site , e-mail et annonce bizzare....
Sinon bah on vera le 21 juin a 6 heure comme a la fin du compte a rebour.
J'espere juste que c'est une bonne nouvelle.
JONSAME
Sinon bah on vera le 21 juin a 6 heure comme a la fin du compte a rebour.
J'espere juste que c'est une bonne nouvelle.
JONSAME
Sauvegarde...
Ptetre que la bédé montre quand les forunners sont venus sur Trerre pour enterrer l'arche ?!
(c'est parti pour les suppositions à la con )
(c'est parti pour les suppositions à la con )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Comme pour Halo 1 et Halo 2, Bungie semble avoir lancé un buzz (=des phénomènes mystérieux) sur internet, pour nous faire patienter jusqu'à la sortie.
Ca s'apparente à un jeu de piste que j'ai un peu de mal a suivre et a apprecier perso...
Edité le 17/06/2007 à 13:06
Ca s'apparente à un jeu de piste que j'ai un peu de mal a suivre et a apprecier perso...
Edité le 17/06/2007 à 13:06
Sauvegarde...
C'est vrai que c'est un peu space ^^ !Spectrum a écrit:
Comme pour Halo 1 et Halo 2, Bungie semble avoir lancé un buzz (=des phénomènes mystérieux) sur internet, pour nous faire patienter jusqu'à la sortie.
mais bon peut y avoir des bons trucs
Sauvegarde...
Ben moi aussi c'est vrai que c'est bizarre leur histoire la ! c'est carrément une religion ce truc ! ils le prennent trop au sérieus et sa sent surtout le recopiage sur GTA IV et son trailer tout ca
Sauvegarde...
Pour le moment GTA est trés loin derriere halo coté buzz, pour halo 2 c'était quand meme la follie, fallait meme aller à Londres et dans certaines villes américaine répondre à un coup de fil (éel) pour débloquer des "verrous", bref pour GTA on a eu qu'un trailer.. pour Halo ca a carrément touché au IRL !
Sauvegarde...
Moi je trouve sa plutot cool que bungie nous fasse un ptit jeu de piste pour patienter jusq'a la sorite, sa augmente la pression et sa nous donne encore plus envie de connaitre la fin de cet epopée historique
bn allez a+
bn allez a+
Sauvegarde...
peut-etre qu'on aura l'histoire d'halo dans nos prochains livres d'histoire !! qui sait christophe colomb passe pour un gros travelot a coté de notre spartan xddd
Sauvegarde...
ca va pas plaire a gerard depardieu ca !!!!!!!! j'espere en recevoir d'autres d'emails !!!!!
Sauvegarde...
Juste comme ça, cette serie d'indices sur halo3 est appelée operation IRIS
Un résumé des découvertes jusque ici : http://forums.halo.fr/viewtopic...
Un résumé des découvertes jusque ici : http://forums.halo.fr/viewtopic...
Sauvegarde...
aaaAh le fameux buzz , tres amusant tout ca , bungie a pensé a tout , il y a un liens au niveau du placement des etoiles de la video ESPN "starry night" et le fameux tableau du meme nom de van gogh , tres bien joué ...et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre... je le suis de tres loin , mais je dois avoué que bunge nous prouve encore son talent ... ca promet pour le jeu
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : narutoboy
Très bon
tres bon jeu. il faut avouer malgres tout qu'il est destiné a un publique un peu moin vaste, car il est différent de ce que lon connait habituellement. En effet il y a un melange de counter strique, avec de la magie, et un coté mystique dans lambiance. mai ces aussi cela qui fait tout le charme de ce jeu. pour ma part je prend énormement de plaisir a y jouer. j'espere pourtant que d'autres maps ar
suite ... riveront sur le live, ainsi que d'autres modes de jeu, sinon lavenir de ce jeu on line risquera de s'éteindre et ce serai bien dommage.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.