flechePublicité

Forum BlazBlue : Calamity Trigger

Sortie le 02 Avril 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 12 Août 2010 , Plus de forum sur PC

Blazblue: Calamity trigger

Page 3 sur 7 / Total : 135 résultats

Je savais meme pas il était prevu sur pc ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Date de sortie FR:
Ça y est ! Nous avons enfin une date précise en France. Il s'agira du 19 mars prochain, que ce soit sur PS3, Xbox 360 et PC.

Le mode en ligne permettra à 6 joueurs d'être sur la même partie (2 en match, 4 spectateurs pouvant aussi entrer en jeu en se mettant dans la liste d'attente) mais aussi d'enregistrer et partager des vidéos de ses combats, de filtrer les parties - en fonction du niveau des joueurs, de l'utilisation ou non des raccourcis pour les coups spéciaux, de la limitation ou non des personnages « Unlimited » -, de participer à des matchs classés ou non, et enfin d'avoir accès au classement mondial.

Arrivées tardivement par rapport à nos voisins nippons et américains, ces versions européennes de BlazBlue essaieront de faire pardonner leur retard en nous intégrant d'office tout le contenu additionnel (autrefois payant). Ainsi, les 12 variantes de tenues supplémentaires ainsi que les 12 personnages en déclinaison « Unlimited » seront accessibles d'emblée.
source:jv.fr

Cette version Euro c'est du vol arrivé quasi 1 an plus tard apres les USA et aucun rajout par rapport aux USA et Japon.

Franchement ceux qui ont la PS3 prenez l'import US, vous le pairez 2 fois moins cher au minimum.

Si y'a tout les DLC offert, tu as pas lu la news ? :]

DLC qu'auront aussi les USA et le Japon en contenu telechagable.

Tu parles d'une enfilade, alors qu'a la base ils avaient promis pour la version Euro le contenu de la nouvelle version arcade japonaise avec nouveaux persos (pas des persos unlimited de @!#$?* qui sont justement pas nouveaux), resultat juste parce que quelques connards d'americains ont braillés Arksys se sont degonflés et resultat on a attendus 1 an pour avoir une version bidon sans reels ajouts justifiant cette attente.

Donc non merci.

C'est tout a fait habituel de devoir attendre 1 ans ou + pour avoir une version euro d'un jeu jap (avec RIEN en +), je vois pas ou est le drame.

Ouais ben non c'est pas habituel, surtout pour un jeu de baston faut arreter les blagues la, on est en 2010, meme niveaux JRPG ils font des putains d'efforts (Resonance, Last Rebellion ou FF 13 on les aura moins de 4 mois apres la sortie jap, The Last Remnant et Infinite Undiscovery sortie mondiale etc).

Donc desolé mais 1 an pour faire venir un pauvre jeu de baston ou y a rien a traduire, stop.

bof, c'est pas dramatique de l'avoir plus tard, tant qu'il sort.

Ouais mais bon pas a 70 euros et sans rajouts valables qui justifient une telle attente. En tout cas moi je me ferais pas enfiler avec la version Euro.

Si je le prendrais ce sera en version US sur PS3. En plus tout le soit disant contenu "exclusif" a la version Euro les USA et le Japon vont le recuperer gratos a la sortie de celle ci chez nous.

Que le jeu fasse un gros bide en Europe (et il le fera vu ce qui sort en mars) ca leur fera les dents a Arksys et ils y reflechiront a 2 fois avant de se foutre de notre gueule, soit ils respectent les joueurs et les promesses qu'ils font soit qu'ils le sortent pas leur jeu.

en ce qui me concerne moi aussi qui etait vraiment impatient pour ce jeu la c'est la surdose j'ai noter tout le desespoir dans la new officiel qui a etait publié par jeuvideo.fr

Surtout que le jeu n'arrete pas d'être reporté, donc même pas sur il arrive en Mars...

xYohannx a écrit:
Surtout que le jeu n'arrete pas d'être reporté, donc même pas sur il arrive en Mars...
parle pas de malheur, déjà que je ne le prendrais qu'une fois passé en petit prix, si en plus ils le repoussent de nouveau je ne suis pas prèt d'y jouer moi.

Shohei a écrit:
Si je le prendrais ce sera en version US sur PS3. En plus tout le soit disant contenu "exclusif" a la version Euro les USA et le Japon vont le recuperer gratos a la sortie de celle ci chez nous.

Bon j'suis souvent assé d'accord avec toi mais là c'est de la mauvaise fois !
C'est ridicule de gueuler parce qu'il arrive trop tard en Europe et prendre la version US une fois que le jeu sort chez nous
Alors Oui pour un jeu de combat plus d'un an c'est ptetre abusé , Oui ça aurait valut le coup de prendre la version US mais que tu dise " Je prendrais la version US "c'est trop là

En tout cas , encore une date qui, j'espère sera la bonne parce que je commence à vouloir changer de jeu de baston

je suis d'accord avec shohei !
L' Europe est toujours servie en dernier et aksys "perpétue la tradition". Alors le jeu sort en même temps au USA et en Asie tandis que nous on aura juste droit au même jeu avec des misérables ajouts vendus au prix fort avec un an de décalage!!!
De plus les Americains ont eu droit a une version collector avec un disque bonus montrant toute les bases du jeu avec des commentaires utiles......nous naturellement on aura rien bien sur.
Pour traduire un rpg, je comprend que ce soit difficile de faire des sorties mondiales mais un jeu de combat quand même....

Pour moi Ils ont vraiment aucune excuse et si le jeu vend aussi mal que les guilty gear, tant mieux j'ai envie de dire!
Prendre le jeu en import pour pourrir les ventes européennes est une bonne sanction
Edité le 19/01/2010 à 03:34

tohno a écrit:
Prendre le jeu en import pour pourrir les ventes européennes est une bonne sanction
ou le meilleur moyen de voir leurs futurs titres ne plus être édités en europe (mais bon, ça aussis on à l'habitude)

lucau a écrit:

Bon j'suis souvent assé d'accord avec toi mais là c'est de la mauvaise fois !
C'est ridicule de gueuler parce qu'il arrive trop tard en Europe et prendre la version US une fois que le jeu sort chez nous
Alors Oui pour un jeu de combat plus d'un an c'est ptetre abusé , Oui ça aurait valut le coup de prendre la version US mais que tu dise " Je prendrais la version US "c'est trop là

En tout cas , encore une date qui, j'espère sera la bonne parce que je commence à vouloir changer de jeu de baston

Ben regarde entre prendre une version US sur PS3 a 20 ou 25 euros (en occas a 30 dollars et vu que l'euro nous est profitable on paye moins) et une version Euro a 75 euros (attention hein 75 les precommandes !!! je crois que c'est du tout vu non ?

Et puis ca leur fera les pieds comme dit Tohno c'est une bonne sanction, soit ils prennent les Européens en consideration soit ils vont se faire voir. Oh 1 an pour traduire un pauvre jeu de baston et les promesses des contenus exclusifs sont meme pas tenues.

cajp a écrit:

ou le meilleur moyen de voir leurs futurs titres ne plus être édités en europe (mais bon, ça aussis on à l'habitude)

Soit c'est des chevres en marketing soit c'est des cons soit ils veulent nous prendre pour des cons, dans tous les cas ca marchera pas. On verra comment ils feront les choses avec Blaze Blue Contiuum Shift comment les Européens seront traités, c'est tout ce qu'il m'interesse.

Parce qu'arriver sur un Live ou les USA et les Japonais sont depuis pres d'un an et ont un haut niveau et se faire deboiter je vois pas l'interet, y a un tros tros gros retard.

Qu'ils prennent l'exemple sur Tekken, SF 4, Dead or Alive etc, y a pas des ecarts de sorti d'un an.

Shohei a écrit:
Soit c'est des chevres en marketing soit c'est des cons soit ils veulent nous prendre pour des cons, dans tous les cas ca marchera pas. On verra comment ils feront les choses avec Blaze Blue Contiuum Shift comment les Européens seront traités, c'est tout ce qu'il m'interesse.

Parce qu'arriver sur un Live ou les USA et les Japonais sont depuis pres d'un an et ont un haut niveau et se faire deboiter je vois pas l'interet, y a un tros tros gros retard.

Qu'ils prennent l'exemple sur Tekken, SF 4, Dead or Alive etc, y a pas des ecarts de sorti d'un an.
je ne vois pas le rapport avec mon post, je disais juste que si tout le monde le prend en import US en guise de "sanction" il se peut que le jeu ne soit tout simplement plus édité chez nous, en effet pouruqoi dépenser des sous en localisation quand il suffit de rendre le titre "all zone"?

mais attention, ce n'est pas un reproche, chacun achète où il veux, jamais je ne critiquerais ça. mais c'est juste pour dire que selon moi, ce n'est pas forcément ça qui les pousserait à faire une sortie mondiale.
Edité le 19/01/2010 à 12:54

Non mais justement si ils font ca ben c'est des grosses chevres du marketing, c'est qu'ils ont pas compris les besoins d'un certain marché et n'ont pas retenus leur erreures qui ont fait que leur jeu a bidé et veulent pas les corriger c'est que c'est des cretins Arksys.

Donc ouais qu'ils fassent du free zone et puis voila, au moins ils vont pas nous enfiler avec du 70 euros pour une sous version alors qu'aux USA ils font des collectors avec des bonus tres interessants.

Donc on payera notre Blaze Blue 60 dollars donc environ 45 euros au lieu de 70, c'est tres bien.

Le probleme est surtout sur 360, si le joueur veut jouer au jeu il doit prendre la version Euro, il a pas le choix. Moi perso j'espere vraiment qu'il va se casser la gueule que ca leur serve de lecon.

Nouvelles images

Page 3 sur 7 / Total : 135 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Système de jeu extrêmement riche ...
  • ... et donc marge de progression énorme
  • Character design sans la moindre faute de goût
  • Réalisation de haute volée
  • Mode en ligne très bien fichu

Les -

• Roster déséquilibré
  • Et ... euh ... c'est tout
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de BlazBlue : Calamity Trigger

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DreddLbkc
Très bon
Mortel Fan de Sf2/3/4 depuis 15 ans, et de Kof depuis toujours, japprecie de trouver de la fraicheur dans ce jeu au systeme de combat technique mais abordable. La realisation est à tomber, à tous points de vue. La plus belle 2D vue dans un Vs. Un demi point de moins, car j'ai Continuum shift en conversion arcade sur Pc, et il y a quelques nouveautes. La note maxi sera donc pour celui la.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité