flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War

Sortie le 14 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

Bloker au niveau où on a que le sniper et qu'il n'y a qu'un am...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Que faire là où on a qu'un sniper et un petit pistolet
Vers le debut du jeu
Aidez moi je cherche depuis 2 semaines
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tu tire sur les mec quand les avions passe et tu suis le mec il n'y a rien de compliqué mon cousin de 5 ans a fait le niveau en 2nd classe

tremort a écrit:
tu tire sur les mec quand les avions passe et tu suis le mec il n'y a rien de compliqué mon cousin de 5 ans a fait le niveau en 2nd classe
Ils sont où les types a kill
et te fou pas de ma gueule en disant sa
Edité le 10/05/2010 à 19:56

Tu es maintenant un soldat russe survivant. Rampe tout droit en direction du Sergent Reznov et suis-le. Il te donnera son fusil. Attend que les avions passent pour couvrir le bruit des coups de feu et abattez tous les Allemands présents dans la rue. Avance maintenant et cache-toi près du sergent Reznov, derrière le véhicule allemand. Attend quelques secondes et suive-le sans jamais le perdre de vue. Continue de le suivre jusqu'au dernier building. Là, tu devras abattre le sniper qui t'as tiré dessus. Essaye de garder ton calme et positionne-toi dans des endroits sombres. Regarde avec attention le bâtiment en face depuis le coin gauche de la pièce où tu es. Ce bâtiment comporte un drapeau allemand à sa gauche. Le sniper ennemi changera de position et d'étage après chaque tir. Sois patient pour le repérer. Une fois que tu l'auras localisé, tue-le. Tu es maintenant repéré par l'ennemi, suis Reznov. Je te laisse découvrir le reste de la mission "Vandetta". Bonne chance kiba et akamaru ! Ajoute +1 si ma réponse te conviens.

Ok merci

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

• Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Armes et autres astuces du Map Pack #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais... Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité