Publicité
Bloqé dans prey (Prey)
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
je sui bloqé a laide enfait je sui a un momen ou les rebelle se son fai tué ou jai trouvé jen et jai tué un sorte de boss et la je me trouve dans une grande salle et je ne sé ou allé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Essaye d'arrêter le langage SMS, les membres seront sûrement plus attirés par ton topic.
Sauvegarde...
çà c'est sur !! et toujours être plus précis dans ton problème !!
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : CoVer's
Très bon
J'ai cheté ce jeu d'occasion hier a 15 €, franchement, il ne me décoit pas du tout!
Les armes sont originales, vivantes, ce qui est assez fun.
L'ambiance est vraiment pesante mais vraiment quel bonheur de ce promener dans les "entrailles" de ce vaisseau vivant! C'est vraiment excellent de voir des éspèces de nerfs ou de je ne sais quoi bouger dans les couloirs!
Brrrrr
suite ... ca fait frois dans le dos quand on voit un avion en feu écrasé sur le vaisseau mère ou encore de voir un bus scolaire taché de sang, d'ailleurs vous aurez de sacrés frissons durant cette pièce! ^^
Enfin bref pour conclure: des graphismes superbes, une jouabilité excellente, et un scénario qui reste en haleine!!
En tout cas pour 15 € il vaut le coup, croyez moi!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.