flechePublicité

Forum Lost Odyssey

Sortie le 29 Février 2008 , Xbox 360

Bloqué a l'enterement de lirum rien ne ce passe (Lost Odyssey)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour
des que mack a la torche dans les mains il faut que j'aille a droite pour allumer une torche puis a gauche j'ai bo essayer rien ne ce passe. je suis le mouvement de la personne en face en allant a gauche mais cela ne change rien, j'ai tous essayé a gauche en bas a droite en haut mais cela ne change rien. Serai un bug?

merci d'avance pour vos reponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

alors tu appuie sur X (bouton bleu à gauche pour mettre la torche bah a gauche \o/ ) et tu ajuste pour mettre la torche de mack vers la torche de la personne

Y: Haut
A: Bas
X: Gauche
B: Droite
Responsable Modération

Yes ton message est plutot drole mais comme je l'expliquai dans mon message prècedent quand j'appuie sur X en face de moi j'ai une autre personne avec ça torche que j'ai deja allumé qui la tourne vers la gauche. Et tous les autre persos sont derrière lui avec leurs torches éteintes, j'ai bo rester sur la gauche donc le bouton x cela ne change rien il ne bouge pas et les autres personnages ne vont pas vers moi.

merci d'avance pour ton aide si ce n'est pas un bug

Pour info j'ai ressayé trois fois depuis mon dernier point de sauvegarde pour voir si cela changeai quelque chose mais malheureusement
non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Epique, mature, littéraire, onirique et riche en émotions
  • Une patte artistique indéniable
  • Long et assez corsé
  • Des concepts de jeu solides
  • 4 DVD bien remplis
  • Une expérience unique
  • Vrai effort sur la localisation

Les -

• Ne plaira pas à tout le monde (univers, difficulté à monter en niveau, très littéraire...)
  • Des carences techniques visibles : ralentissements, chargements omniprésents et parfois assez longs
  • Pas forcément très innovant dans ses concepts de gameplay
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lost Odyssey sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : princessa
Très bon
POUR COMMENCER, JE DIS "DE TOUTE BEAUTE" MALEFIQUE. PUISSANCE, MALHEUR, TUERIE, VENGEANCE, BONHEUR, ATTITUDES, COMBATS, AMOUR, ETERNITE ET POUR NOUS EMBALLER BIEN COMME IL FAUT, ON NOUS MET DANS L'AMBIANCE LITTERALE DE L'INCONNU ACCOMPAGNEE D'UNE MUSIQUE INCROYABLEMENT MAGIQUE J'ADORE, EPOUSTOUFLANT

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité