flechePublicité

Forum Lost Odyssey



Sortie le 29 Février 2008 , Xbox 360

Bloqué au deuxiéme boss (Lost Odyssey)

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Voila j'en suis au deuxiéme boss du jeu (cd 1). L'orsque je tue le verre de terre un deuxiéme apparait et je n'arrive jamais a m'en débarrasser. Merci les gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt ben il est chaud le mieux tu equipe tout tes perso de la competence eviter la paralisie ensuite tu doit d'abord tuer tous les petit et quan de dieuxueme arrive charge toi de tuer les petit encore que il ne te fasse pas t'attaque special...voilu j'espere t'avoir t'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt le truc pour la paralisie sa sachéte ou sa se trouve ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais te donner le truc qui m'a permis de le battre ( peut être a tu pu depuis le temps ).
Avec jansen tu lui balances la magie prisme a répétition même quand ya pas beaucoup d'ennemis sur le champ de bataille ce qui te permettra d'enlever une bonne partie de la vie a tous les ennemis sur l'écran.
Voila déjà la première étape ensuite le reste ben c'est un peu au feeling
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Help Bradack je suis coincée aussi et c'est l'horreur, je voudrais dormir ce soir et lacher ce jeu de m......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
anti-paralysie se trouve au camp juste avant. il y a deux garde qui garde une echelle.si tu discute avec eux ,il vont se deplacer et tu pourra deplacer les caisse et arriver a un vendeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 04/03/2008 à 20:31 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 04/03/2008 à 20:31 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 04/03/2008 à 20:31 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
moi je vou conseil pour le premier de tuer les petit avc sathi et kaim, pour le gro ver tuer le avc jansen.une foi k les peti son tuer attak le avc tt le monde m si les peti reaparess.de m pour le deuxiem.(pren en conte de lastuce pour limuniter de la paralysi c tre pratik contr son atak)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
beaucoup plus simple et efficace le vers est très vulnérable a l'eau. le but est d'aller acheter des bombe aqua mini (au moins 20) et vous vous acharnés a les lancer sur le vers. c'est une astuce comme une autre mais celle ci est très efficace. si le vers a kan meme le temps de lancer son attaque alors il faut vous concentrer sur les petits monstre au premier vers et lancer toutes vos bombe sur le deuxieme vers. sachez en plus qu'il ne faut que huit bombe pour tuer un vers. voilà bonne chance et n'hesitez pas a demander pour d'autres astuces.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si je peux te conseiller aussi c'est de de "up levelé" gagner un niveau et peut faire la fiddrence !! et comme il aété dit + haut equipe tout l monde contre la paralysie!! que ce soit anneaux ou collier etc etc.....et avec ça il va quand meme falloir de la hargne lol moi j'ai eu du mal mais j'y suis arrivé bonne chance
 
 
bonjour,a vous,je suis nouveau sur se forum et une chose et sure j'adore les jeux(en particulié les ff),j'ai acheté lost odysey il ya 3 jours
et je suis bloqué au tombeau de la sorciere contre mach posedé mais je n'arrive pas a la le batte.merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je suis bloqué dans le boss ou il faut détourné mack comment il faut faire merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Endort le sa marchera.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bloqué DVD2

bonjour, je suis bloqué au DVD2 dans le complexe exp. je ne trouve pas le troisieme garde à qui l'on doit prendre le "passe"
le deuxieme me dit simplement de trouver un escalier et de monter l'échelle en haut mais je ne trouve pas cet endroit quelqu'un pourrait il m'aider SVP. Je veux avancer dans ce super RPG. Merci d'avance
Edité le 23/03/2008 à 00:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le pass lorsque tu est en combat contre des soldats simple (sans armures) tu utilise la compétence voler de jensen et tu recuperera un pass. il te faut un pass pour une barriere alors vole en 5.
voilà
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour à tous ! voilà je suis dans le complexe experimental et je ne sais plus où aller!! je monte les escaliers (3 je crois) avant d'arriver dans la piece + haut et là je suis bloqué car il manque des plateformes pour continuer et je ne sais pas où les actionner !! ya des trous partout qui m'empechent de continuer svp help
 
 
c'est pas compliqué observe bien l'environnement quand tu arrive en haut juste en face tu as un levier pour jouer avec la plate forme justement rien de très compliqué observe bien
sinon soit plus explicite si tu bloque encore ok
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le 2eme vert de terre défonce le sans t'atarder sur les petit monstres. et recharge la santé leplus souvent possible. moi j'ai galéré mais rien est impossible... et c'est une fille qui parle...lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Epique, mature, littéraire, onirique et riche en émotions
  • Une patte artistique indéniable
  • Long et assez corsé
  • Des concepts de jeu solides
  • 4 DVD bien remplis
  • Une expérience unique
  • Vrai effort sur la localisation

Les -

  • Ne plaira pas à tout le monde (univers, difficulté à monter en niveau, très littéraire...)
  • Des carences techniques visibles : ralentissements, chargements omniprésents et parfois assez longs
  • Pas forcément très innovant dans ses concepts de gameplay
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lost Odyssey sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : princessa
Très bon
POUR COMMENCER, JE DIS "DE TOUTE BEAUTE" MALEFIQUE. PUISSANCE, MALHEUR, TUERIE, VENGEANCE, BONHEUR, ATTITUDES, COMBATS, AMOUR, ETERNITE ET POUR NOUS EMBALLER BIEN COMME IL FAUT, ON NOUS MET DANS L'AMBIANCE LITTERALE DE L'INCONNU ACCOMPAGNEE D'UNE MUSIQUE INCROYABLEMENT MAGIQUE J'ADORE, EPOUSTOUFLANT

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité