Publicité
Jeuxvideo.fr
Clive Barker's Jericho
Forum Clive Barker's Jericho
Bloqué dans la rome antique (clive barker's jericho)
Bloqué dans la rome antique (clive barker's jericho)
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
après avoir tué un semi-boss (un énorme gladiateur), et combattu à distance contre des ennemis de l'autre côté d'une crevasse dont le fond est tapissé de pics, je dois faire passer church de l'autre côté.
après une scène en qte (quick time event), je dois actionner une dalle au sol, et visiblement, mes coéquipiers doivent actionner deux autres dales de leur côté pour déclancher un mécanisme.
mon problème: mes coéquipiers ne semblent pas coopératifs, je reste donc une plombe sur ma dalle, mais eux ne bougent pas d'un cm et je ne peux même pas prendre possetion de quelqu'un d'autre, quelqu'un sait comment régler le problème s'il vous plait? car c'est vraiment frustrant de rester bloqué comme ça.
après une scène en qte (quick time event), je dois actionner une dalle au sol, et visiblement, mes coéquipiers doivent actionner deux autres dales de leur côté pour déclancher un mécanisme.
mon problème: mes coéquipiers ne semblent pas coopératifs, je reste donc une plombe sur ma dalle, mais eux ne bougent pas d'un cm et je ne peux même pas prendre possetion de quelqu'un d'autre, quelqu'un sait comment régler le problème s'il vous plait? car c'est vraiment frustrant de rester bloqué comme ça.
Sauvegarde...
Tu donne l'ordre a Alpha de restez en position sur une dalle et a Oméga sur l'autre. Âpres reprend Church et positionne toi sur la dalle et hop.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Heu ce n'est pas le sujet powel et cajp utilise la section Tips ou le topic unique la prochaine fois s'il te plait
Sauvegarde...
masashi, merci du coup de mainMasashi a écrit:
Tu donne l'ordre a Alpha de restez en position sur une dalle et a Oméga sur l'autre. Âpres reprend Church et positionne toi sur la dalle et hop.
désolé sudemax j'ai pas fait gaffeSudemax a écrit:
Heu ce n'est pas le sujet powel et cajp utilise la section Tips ou le topic unique la prochaine fois s'il te plait
je ferais attention la prochaine fois.
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : intelforever13
Très bon
puissant
vraiment un bon jeu gore rapide pas le temps de ce reposé que sa repart enfin impecabilous.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.