Forum Prince Of Persia
Bloqué dans prince of persia
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Un moment je suis bloqué dans prince of persia car je trouve la terre fertile mais des que je vais dessus je reste bloquer et je peux plus bouger (elle a coté de celle on ou on bat l'alchimiste pour la 2eme fois)comme je restais bloquer dessus je les laissé mais je sais si un jour il faudra que je l'active
j'ai regarder sur youtube et j'ai trouvé la terre fertile normalement l'alchimiste devrais apparaitre mais moi il apparait pas c'est normale?
c'est a ce moment www.youtube.com...
Edité le 14/02/2009 à 16:44
j'ai regarder sur youtube et j'ai trouvé la terre fertile normalement l'alchimiste devrais apparaitre mais moi il apparait pas c'est normale?
c'est a ce moment www.youtube.com...
Edité le 14/02/2009 à 16:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Es-que sur la carte le rond où tu est, est brillant??
Sauvegarde...
oui, c'est ça, il faut que le point soit brillant. 
pour qu'il le soit il faut que tu ais assez de spheres de lumiere tu pourras ensuite débloquer cet endroit

pour qu'il le soit il faut que tu ais assez de spheres de lumiere tu pourras ensuite débloquer cet endroit
Sauvegarde...
regarde avant tout le nombre de sphère que tu as récolté... il est fort possible que tu doive avoir un nouveau pouvoire pour aller dans cette zone en surbrillance.
donc regarde bien autoure de toi et tu trouvera la clef du succè!
a plus bon courrage!
donc regarde bien autoure de toi et tu trouvera la clef du succè!
a plus bon courrage!
Sauvegarde...
en faite je crois que j'ai trouver il faut que le prince ait de la corruption sur le lui je crois et moi il en a pas en tout cas sur ma carte le rond brillait je pense que j'ai du louper un moment ou le prince se fait corruptionner et qu'a se moment je pourrais activer la terre fertile
Sauvegarde...
est que c'est sa je doit etre corrumpu pour que l'alchimiste m'empeche de purifier la terre fertile? parce que j'ai re-essayer et il veux toujours pas venir? aidez moi svp j'ai peur que s'empeche de finir le jeu
Sauvegarde...
si j'ai bonne mémoire, tu dois le rejoindre plus loin...
Sauvegarde...
bon heuresement que je me suis demerdé et que j'ai reussi mais je vous dit pas merci parce que vous m'avez vraiment pas aider du tout
Sauvegarde...
black label a écrit:
bon heuresement que je me suis demerdé et que j'ai reussi mais je vous dit pas merci parce que vous m'avez vraiment pas aider du tout
Bah de rien ca fait plaisire de voir a qu'elle point les gents sont parfois ingras!!!
personellement si tu pose une question et que tu voie que même après toute cette aide tu n'y arrive pas et que par enchantement tu trouve la solution. c'est au moin de dire merci au personne qui ont pris de leur temps pour te répondre!!!
Et encore une chose, Prince of Persia est un jeux d'une extrème facilité que j'ai terminé en moin de 11h et d'une traite...
DONC LA PROCHAINE FOIS QUE TU AURA BESOIN D'AIDE VA VOIR SUR UN AUTRE SITE, PEUT' ETRE QU'AILLEUR ILS AURON LA MEME COURTOISIE QUE TOI!
Sauvegarde...
sam47!! a écrit:black label a écrit:
Bah de rien ca fait plaisire de voir a qu'elle point les gents sont parfois ingras!!!
personellement si tu pose une question et que tu voie que même après toute cette aide tu n'y arrive pas et que par enchantement tu trouve la solution. c'est au moin de dire merci au personne qui ont pris de leur temps pour te répondre!!!
Et encore une chose, Prince of Persia est un jeux d'une extrème facilité que j'ai terminé en moin de 11h et d'une traite...
DONC LA PROCHAINE FOIS QUE TU AURA BESOIN D'AIDE VA VOIR SUR UN AUTRE SITE, PEUT' ETRE QU'AILLEUR ILS AURON LA MEME COURTOISIE QUE TOI!
alors deja je suis certain que vous avez pas passé des heures a reflechir pour m'aider
2: qu'est que je m'en fous que tu l'a terminé en 11h
3: je vais pas vous dire merci si vous m'avez meme pas aidé
4: j'ai été obligé de reposé la question pour qu'on re-essaye de m'aider au sinon personne m'aurait repondu si tu me crois pas regarde la date de mes messages
5: si tu avez fait ce que j'avais fait dans prince of persia tu aurai pas dit ce que tu as dit
en faite j'ai pris comme un raccourci mais qui n'est pas un raccourci je veux dire ce n'est pas sensé l'etre et sa fait que sa m'a fait loupé un moment si vous regardez par rapoort a la video moi j'ai directement utilisé la sorte de manivelle qui permet de monter sans desactiver les 4 truc vert qui permet d'empecher l'air corrompu d'arriver enfin c'est tres compliqué je crois que vous avez pas pensé a sa pour m'aider

Edité le 25/02/2009 à 21:24
Sauvegarde...
bah en gros c'est un bug ? t'as fait un exploit dans le jeu ? Truc qu'il y a moins d'une chance sur 1000 pour qu'on ai eut aussi...
Faut aussi quand même faire preuve de réflexion... Si encore on avait travaillé à la conception du jeu...
Faut aussi quand même faire preuve de réflexion... Si encore on avait travaillé à la conception du jeu...
Sauvegarde...
ben tu sais moi sa m'a pas empecher d'arriver juste a la terre fertile donc je ne pouvais pas savoir ce qu'il me manquer un truc 
éhéh je suis fier de moi j'ai fait un exploit quand meme

éhéh je suis fier de moi j'ai fait un exploit quand meme

Sauvegarde...
euh juste pour être sûr tu as compris que "exploit" n'est pas dans son sens francophone ? 
Sur ce, bonne continuation dans ta partie

Sur ce, bonne continuation dans ta partie
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Visuellement très sympathique
- Ambiance sonore (musique)
- Qualité de l'animation à tous les niveaux
- On a jamais vraiment l'impression d'être tout seul
Les -
- On ne meurt jamais
- Doublage du Prince parfois limite
- Manque de variété des ennemis
- Quelques petits ralentissements
- Jeu peut-être un peu trop scripté
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MarcCyrealis
Bon
Un des meilleurs jeu-video d'aventure
Bonjour,
Vous aimez les jeu-vidéo d'aventure, je vous conseille Prince of Persia. C'est un très bon jeu dans sa durée et graphiquement très beau. Aucune déception garantie.
Edité le 03/08/2009 à 15:19
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.