Publicité
Bloque dans prototype sur x360 (prototype)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Salut, j ai super besoin d aide, je suis bloqué dans ce jeu, je dois trouver les helicopteres de taggart, dans la mission "Empechez taggart de s enfuir par les airs" ....
Pouvez vous m aider car en generale je trouve le premier qui se trouve apres l objectif atteint, le second dans un square mais les autres impossible de les trouver, de plus il n apparaisse pas sur la carte ?.
JE SUIS PRENEUR D ASTUCES ET SOLUCES, repondez moi ici ou sur mon mail
Motif de l'édition:Censure des données personnelles
Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 11/08/2010 à 15:22
Pouvez vous m aider car en generale je trouve le premier qui se trouve apres l objectif atteint, le second dans un square mais les autres impossible de les trouver, de plus il n apparaisse pas sur la carte ?.
JE SUIS PRENEUR D ASTUCES ET SOLUCES, repondez moi ici ou sur mon mail
Motif de l'édition:Censure des données personnelles
Message edité le 11/08/2010 à 15:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Après la scène cinématique, allez au point bleu et rejoignez le premier point de ravitaillement des hélicoptères.
En effet, vous devez empêcher Taggart de s'enfuir par la voie aérienne. Pour cela, vous devez détruire tous les hélicoptères qui se trouvent dans le carré bleu de Manhattan. Le meilleur moyen pour le faire est de les bombarder avec un lance-missiles. Par conséquent, éliminez l'un des soldats portant ce genre d'armes et récupérez son équipement. Repérez les hélicoptères représentés par des points rouges sur la mini-carte, visez-les et détruisez-les avant qu'ils ne puissent s'enfuir. Essayez d'agir rapidement pour qu'aucun hélicoptère ne s'échappe.
Une fois que le premier point de ravitaillement est sécurisé, rejoignez le second point se trouvant à quelques immeubles. Détruisez les appareils qui se trouvent sur les quatre immeubles voisins puis rejoignez le troisième point de ravitaillement.
Repérez cinq hélicoptère éparpillés sur la mini-carte, trouvez un lance-roquettes et explosez les engins pour atteindre votre objectif et clore cette mission.
PS: Pas de données personnelles sur le forum,merci de ta compréhension
Sauvegarde...
Motif de l'édition:Réponse déjà donnée/message hors charte
Message edité le 11/08/2010 à 16:15
Message edité le 11/08/2010 à 16:15
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
Désolé,Yann je suis dans l'obligation d'effacer ton message,on a eu des requêtes de la part de l'administrateur du site ou tu as trouvé cette soluce,de ne pas poster sur nos topics et puis je ne vois pas également la nécessité du fait de donner de donner deux fois la même astuce pour ce niveau mais rédigé différemment!.
Sauvegarde...
Mh bonjours , je suis bloquer aussi dans une mission , enfaite apres avoir prit l'helicopetere dans la mission blackwatch , je me pose vers un genre d'entrepot ( la ou ils mettent du gaz mortel pour alex & autre ) et il me dise de tuer tout les garde black watch , je les ai fait , apres sa jarrive pu a sortir de l'entrepot .. que faire ?
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ALbeoOne
Bon
Défouloir
Un petit GTA, bien moins beau, mais bien plus jouissif en mode [Carnage]
mais un peu court tout de même
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.