flechePublicité

Forum Lost Odyssey

Sortie le 29 Février 2008 , Xbox 360

Bloqué sceptre ( CD 4) (Lost Odyssey)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut à tous ! Je déconseille à tous ceux qui ne sont pas encore aller au sceptre de lire la suite

Voila je suis à la fin du jeu, au niveau supérieur du grand sceptre. J'ai battue les doigt dans le nez tous les monstres et le boss. Ensuite le sceptre se détruitt et j'ai 8 minutes pour fuir.

La je bloque xD je ne trouve pas par ou passer j'ai essaye l'astuce de jv.com mais ils ne disent que "fuir", j'ai vérifié sur plein de sites et presque personne en parle ( serait-je le seul à bloquer la-bas ?!!! )

Enfin merci beaucoup à celui que me donne une bonne description du chemin à prendre, sa serais bête de pas finir le jeu à cause d'une chose aussi bénin surtout que j'ai pris le soin de bien faire les monstres annexe et du bon level up avant d'y aller....
Edité le 15/06/2009 à 11:02
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Difficile de t'aider. Personnellement, j'ai juste fait exactement le chemin inverse quand je suis venu en courant tout en fuyant des combats et c'était bon !
Même les soluces de sites américains disent juste de s'enfuir de la tour sans plus de détail.

A toi de trouver le chemin...

Rah j'arrive pas à trouver...tu peut pas juste me dire si, juste apres le combat, il faut descendre par l'echelle de droite ou alors aller tout droit et descendre avec l'ascenseur..

merci en tout cas d'avoir répondu ^^
Mes jeux du moment :

J'AIII TROUVERRRRR HEHEHEHEHE !!!!

Apres de nombreuses recherche, les anglais mon porter secours héhé. Ce site plus présisement

mycheats.1up.com...

Enfaite j'arrivais pas car l'ascenseur ne peut plus descendre à un moment, enfaite quand il ne descend plus on le pivote une foi vers la droite puis il se debloque et continue à nouveau à descendre et ainsi de suite jusqu'arriver tout en bas héhé

Comme quoi on est jamais mieux servie que par soit meme ^^
Edité le 15/06/2009 à 15:24
Mes jeux du moment :

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Epique, mature, littéraire, onirique et riche en émotions
  • Une patte artistique indéniable
  • Long et assez corsé
  • Des concepts de jeu solides
  • 4 DVD bien remplis
  • Une expérience unique
  • Vrai effort sur la localisation

Les -

• Ne plaira pas à tout le monde (univers, difficulté à monter en niveau, très littéraire...)
  • Des carences techniques visibles : ralentissements, chargements omniprésents et parfois assez longs
  • Pas forcément très innovant dans ses concepts de gameplay
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lost Odyssey sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : princessa
Très bon
POUR COMMENCER, JE DIS "DE TOUTE BEAUTE" MALEFIQUE. PUISSANCE, MALHEUR, TUERIE, VENGEANCE, BONHEUR, ATTITUDES, COMBATS, AMOUR, ETERNITE ET POUR NOUS EMBALLER BIEN COMME IL FAUT, ON NOUS MET DANS L'AMBIANCE LITTERALE DE L'INCONNU ACCOMPAGNEE D'UNE MUSIQUE INCROYABLEMENT MAGIQUE J'ADORE, EPOUSTOUFLANT

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité