Publicité
Jeuxvideo.fr
Infinite Undiscovery
Forum Infinite Undiscovery
Bloquer ...1 donjon (Infinite Undiscovery)
Forum Infinite Undiscovery
Sortie le 05 Septembre 2008
,
Xbox 360
Bloquer ...1 donjon (Infinite Undiscovery)
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Voilà bon je vais essayer d'etre precis car j ai du mal avec l anglais du jeu. Donc je suis bloquer dans la grotte juste apres avoir rencontre les jumeaux , c est au debut du jeu . Bon dans la grotte je peux parler a des rats mais je comprend rien a ce qu'il disent ^^ , dans chaque piece il y a une statue de dragons et un interrupteur . Es ce sa l'astuce aidez moi merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
salut !!
moi aussi je suis coincé devant la porte ki demande des ailles noires et des crocs empoisonné ... et je ne parvient pas a l'ouvrir . pourtant j'ai deja pas mal de crocs des serpents et des aile de chauves souris de la grotte !!!!
si jamais tu as deja réussis, aide moi ! plz ^^
moi aussi je suis coincé devant la porte ki demande des ailles noires et des crocs empoisonné ... et je ne parvient pas a l'ouvrir . pourtant j'ai deja pas mal de crocs des serpents et des aile de chauves souris de la grotte !!!!
si jamais tu as deja réussis, aide moi ! plz ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un système de combat dynamique
- Des personnages attachants
- Quelques moments épiques
- Une bande-son de haute volée
- De très jolis environnements ...
Les -
- ... et d'autres beaucoup moins !
- Un manque de rythme évident
- Durée de vie artificiellement gonflée
- Level-design rarement inspiré
- Combats souvent brouillons
- Entièrement en anglais
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.