Publicité
Jeuxvideo.fr
Assassin's Creed 2 : La Bataille De Forli
Forum Assassin's Creed 2 : La Bataille De Forli
Bloquer au balcon (Assassin's Creed 2 : La Bataille De Forli)
Forum Assassin's Creed 2 : La Bataille De Forli
Bloquer au balcon (Assassin's Creed 2 : La Bataille De Forli)
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
bongour je suis bloquer au moment ou on redevient altair on doit poursuivre un homme mais un certain moment il se refugie dans une toure mais je n arrive pas a monter plus que le balcon
j espere que vous pouvez m aider
a bientot
j espere que vous pouvez m aider
a bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Faut que tu fasse un double saut,pour monter plus haut dans la tour,si tu ne sais plus comment,regarde le tutoriel dans le menu"commandes"
Sauvegarde...
nan faut que tu cour sur le mur puis que tuu refasse le saut en couran sur l'espèce de lampadairre et tu monte, pour l'info, cé pas un mec que tu suit, cé une meuf
Sauvegarde...
Moi ausi j'ai galéré ici il faut juste que t'arrive à t'accrocher à la poutre juste au dessusj'ai sauté au moins 30 fois pour y arriver. Quand tu utilises la vision d'aigle la poutre en question devient bleu si ça peut t'aider.
Sauvegarde...
en fete c simple tu grimpe au mur puis apré tu saute sur la barre pis tu grimpe ensuite c comme sa que je fais .moi j'en suis a venise
Sauvegarde...
oui,oui j'ai 42 jeu avec 3 dont 2 360 et une normale qui marche plus alors vous pouvais men poser des qestions ^ ^)
Sauvegarde...
merci pour vos reponses elle mon baeucoup aider
moi aussi je suis a venise
moi aussi je suis a venise
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.