Publicité
Jeuxvideo.fr
Fable 3 - Understone Quest Pack
Forum Fable 3 - Understone Quest Pack
Bloquer dans "la voix" (extension The Understone Quest)
Forum Fable 3 - Understone Quest Pack
Sortie le 23 Novembre 2010
,
Xbox 360
Bloquer dans "la voix" (extension The Understone Quest)
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Une fois que j'arrive dans la ville souterraine je trouve un vieux qui m'indique ou se trouve Montague Humes. Je prend l'ascenseur qui se referme derrière moi et se bloque (impossible de le reprendre). quelques mettre plus loin se trouve une barrière électrique que je n'arrive pas à désactiver car je ne vois aucuns levier ou autre...
Que faire ? surtout que je ne peux plus me téléporter ailleurs...
Que faire ? surtout que je ne peux plus me téléporter ailleurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ok, après m'être renseigné, il s'agit d'un bug, normalement, la barrière électrique s'ouvre automatiquement (d'éprès ce que j'ai vu sur des forums US, des gens sont bloqués là aussi, et le verdict à été bug)... essaie de recharger ta partie, encore et encore?
Staff Jvfr
Sauvegarde...
Invité
Nekomajin
Ok je vais essayer ça... Et j'essayerais aussi de retélécharger/installer l'extension pour voir. Ça craint quand même...
Sauvegarde...
Invité
Nekomajin
Bon réinstaller (avec et sans suppression sur le disque dur)ça ne sert à rien. Mes multiples reloading de partie non plus... Maintenant l'arc electrique de la barriere qui me bloque a disparue, mais je ne peux pas avancer quand même (syndrome mur invisible).
Je vais essayer de reloader encore et encore... En espérant un correctif...
Je vais essayer de reloader encore et encore... En espérant un correctif...
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
salutation
j'ai le même problème mais le soucie ces que même chargé une partie sa marche . que faire ? suis bloqué et obligé de recommencé ?
j'ai le même problème mais le soucie ces que même chargé une partie sa marche . que faire ? suis bloqué et obligé de recommencé ?
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Salutation
je suis moi même bloqué aux même endroit que notre amie ,et même chargé une partie ne marche pas non plus que faire ? Suis obligé de recommence tout a zéro?
je suis moi même bloqué aux même endroit que notre amie ,et même chargé une partie ne marche pas non plus que faire ? Suis obligé de recommence tout a zéro?
Sauvegarde...
Invité
robin
Salutation
Sauvegarde...
Invité
robin
Salutation
Sauvegarde...
Invité
robin
Salutation
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trudi
je sais pas? trrddd(dtfftdrrrtdtfkytftkgfytvrxfdxxrrrrrrreeeeqzrrwxrecjtrxtrvftrerwrxxreswezwezwezwezwzezezzeezzezezzezzzeeezzezezezezeezezzezezeezzezezzzezezezezezezezezezezezezz l'élève dubocu tfytfytdkrktkurrtfrdrtrf4ytkuy58ibu52ytvyt5èvuy5à_o58bubui58iu8nuiuiubyyuttcrrtrrtrtrrtytttrrttrttytrytrtytrytrtytrttrtryrrytrtrytrytrtrtrzewezzwezzweezzzwezhewzezezwwezwewezwezwewezezwezwewezewzwezwezwezz
suite ... wezzwezzzwezzwezwezwezwezwezwe
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.