flechePublicité

Forum Lost Odyssey

Sortie le 29 Février 2008 , Xbox 360

Bloquer dvd 3 (Lost Odyssey)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je n'arive pas a tuer le boss dans la montagne
( celui qui est apres la cinematique ou l'on voit kaim et sarha eprisonner dans la glace )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

chaos-legion a écrit:
je n'arive pas a tuer le boss dans la montagne
( celui qui est apres la cinematique ou l'on voit kaim et sarha eprisonner dans la glace )

C'est hyper simple.

Le tout c'est d'etre tres rapide.

D'abord avec Cooke tu balance des barrieres et des barrages, tu soignes tes membres a coup de Zephyr, avec Jansen et Ming tu lui balances des grosses attaques de Terre et avec Mack des combos, n'hesite pas a balancer avec Mack des magie + sur Jansen et Ming ou des physique + sur lui meme.

Tout depend du niveau de tes persos apres et des competances que t'as. Moi perso j'ai du le torcher en 5 ou 6 tours un truc comme ca.

N'hesite pas a balancer avec Cooke des couvertures sur Jansen et Mack si ils sont en 1 ere ligne

je vais esseyer merci pour la soluce c'est simpa

tu peux aussi essayer de donner a kaim ou et satie des physique +maxi pour augmenter leur coup

demonsplinter a écrit:
tu peux aussi essayer de donner a kaim ou et satie des physique +maxi pour augmenter leur coup

Non mais justement a ce moment la Kaim et Satie ne sont pas dispos

De mon côté c'est impossible !
Le boss me renvoi tous les sorts et dès le début... et causer que des dommages avec Mack c'est long (plusieurs try sans aucun succès).

Peut être que mes gars sont trop low aussi

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Epique, mature, littéraire, onirique et riche en émotions
  • Une patte artistique indéniable
  • Long et assez corsé
  • Des concepts de jeu solides
  • 4 DVD bien remplis
  • Une expérience unique
  • Vrai effort sur la localisation

Les -

• Ne plaira pas à tout le monde (univers, difficulté à monter en niveau, très littéraire...)
  • Des carences techniques visibles : ralentissements, chargements omniprésents et parfois assez longs
  • Pas forcément très innovant dans ses concepts de gameplay
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lost Odyssey sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : princessa
Très bon
POUR COMMENCER, JE DIS "DE TOUTE BEAUTE" MALEFIQUE. PUISSANCE, MALHEUR, TUERIE, VENGEANCE, BONHEUR, ATTITUDES, COMBATS, AMOUR, ETERNITE ET POUR NOUS EMBALLER BIEN COMME IL FAUT, ON NOUS MET DANS L'AMBIANCE LITTERALE DE L'INCONNU ACCOMPAGNEE D'UNE MUSIQUE INCROYABLEMENT MAGIQUE J'ADORE, EPOUSTOUFLANT

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité