Publicité
Jeuxvideo.fr
Halo 3 : ODST
Forum Halo 3 : ODST
Bloquer sur halo 3 odst dans une mission mombasa (Halo 3 : ODST)
Forum Halo 3 : ODST
Sortie le 22 Septembre 2009
,
Xbox 360
Bloquer sur halo 3 odst dans une mission mombasa (Halo 3 : ODST)
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Je suis bloquer sur la mission ou il faut trouver une balise a coter du QG de la police.
merci de m aider
merci de m aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Réponse trouvée sur un forum
alors pour tout ceux qui sont bloquer aux niveau de la recherche de la balise de police je vous souffle juste cette petite astuce regarder bien le câble électrique et lever un peux la tête voila en espérant que cela va vous aider
Sauvegarde...
Oui il faut que tu cherche sur les fils électriques et il y aura un sniper tordu accroché à un cable que tu devra ramasser.
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il permet appréhender l'univers Halo d'une autre manière , il propse un mode solo interessant et tout le multi d'Halo 3. Un must pour les fans , un peu moins pour ceux qui recherchent un FPS parmi d'autres
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.