Publicité
Blur
Page 3 sur 8 / Total : 153 résultats
Sauvegarde...
Blur, ou l’art de recycler
Blur est le dernier né des créateurs de Project Gotham Racing, Bizarre Creations, et comme ils n’ont plus le droit d’utiliser les kudos et tout ce qui faisait le sel de PGR, alors ils inventent du neuf…
Enfin… Du neuf, avec du vieux. Prenez Mario Kart (ou un autre jeu de course à Power Up), ajouter à cela une pincée de PGR et de NFS Shift, et vous obtenez blur, donc un jeu de course bien arcade avec des power ups, des armes (mais pas des peaux de bananes)…
Cliquez ici pour voir la vidéo
Source:Journal du gamer
Blur est le dernier né des créateurs de Project Gotham Racing, Bizarre Creations, et comme ils n’ont plus le droit d’utiliser les kudos et tout ce qui faisait le sel de PGR, alors ils inventent du neuf…
Enfin… Du neuf, avec du vieux. Prenez Mario Kart (ou un autre jeu de course à Power Up), ajouter à cela une pincée de PGR et de NFS Shift, et vous obtenez blur, donc un jeu de course bien arcade avec des power ups, des armes (mais pas des peaux de bananes)…
Cliquez ici pour voir la vidéo
Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu peux m'expliquer le rapport en le petit texte qui ne fait que décrire le jeux, et la video ? je pense pas ca doit necessaire de mettre une descriptif du jeux a chaque video
Sauvegarde...
Moi vraiment pas du tout en tout cas, quiet a faire un jeu de "mario kart-like" je prefere autant un truc totalement assumé comme celui que sega prépare.
Sauvegarde...
j'adore le studio mais la un mario kart en plus réaliste je trouve ça ridicule déjà que je supportais pas les power up dans MCLA
bref j'attends plus split second qui est une tuerie assuré pour l'avoir testé
au passages ridicules les vidéos pour attiré du ado frustré avec 3 P... ils savent pu quoi faire pour vendre jeu à si j'ai une idée faites PGR5
Edité le 29/11/2009 à 19:17
bref j'attends plus split second qui est une tuerie assuré pour l'avoir testé
au passages ridicules les vidéos pour attiré du ado frustré avec 3 P... ils savent pu quoi faire pour vendre jeu à si j'ai une idée faites PGR5
Edité le 29/11/2009 à 19:17
Sauvegarde...
pareil que vous en somme, le titre sega me plait beaucoup, et puis y a aussi split/second....
Sauvegarde...
c quoi le titre de séga ? un ridge racer ? moi niveau jeu de caisse j'attends que le SS
Sauvegarde...
non c'est le truc sega & sonic all stars racing un truc comme ca, un clone de mario kart
Sauvegarde...
bah le concept//idée ici me plait aussi, mais ce que j'aime pas c'est que tout est toujours de nuit, bref on a toujours la même palette de couleur j'ai l'impression....
Sinon ce qui m'aurait bien fait rêver c'est un vrai wipeout sur 360 je sais que je rêve mais bon....
Sinon ce qui m'aurait bien fait rêver c'est un vrai wipeout sur 360 je sais que je rêve mais bon....
Sauvegarde...
bon désolé du HS, mais j'aurais aimé ça en bien refait peinture HD et tout :
www.jeuxvideo.com...
J'aimais beaucoup l'idée
www.jeuxvideo.com...
J'aimais beaucoup l'idée
Sauvegarde...
Pq de mauvais gout Yohann ? c'est plutot efficace, apres on aime ou pas le coté mario ...les devs ont des references solides, j'attends de voir...
Sauvegarde...
ça a l'air bien sympa,mais je crois que son concurrent direct(Split/Second) a l'air un poil mieux qui vise plus ou moins le même public
Sauvegarde...
Je trouve les effets de lumiere vraiment de mauvais gout, ce mélange de voiture de sport bon marché et de magie/pouvoirs vraiment pas crédible vu que le graphisme du jeux est "serieux".
Page 3 sur 8 / Total : 153 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une partie multijoueur très complète
- Une interface plutôt stylée
- Variété des tracés et des véhicules
- Toujours fluide, même à vingt
- Visuellement assez réussi...
- Intégration d'un mode LAN (PC)
Les -
- ... Malgré la pauvreté des textures
- Une partie solo plutôt limitée
- Un léger manque d'ambiance
- La gestion des collisions avec l'environnement
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Blur
Très beau, jouabilité intuitive. Par contre très répétitif en solo, mais en multi le jeu prend sont ampleur et est plus fun.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.