Publicité
Jeuxvideo.fr
Batman : Arkham Asylum - GOTY
Forum Batman : Arkham Asylum - GOTY
Bonjour j'ais tout fini mais il me reste un esprit arkham a récupéré le n°24 le dernier alors je me demande ou il est ? (Batman : Arkham Asylum - GOTY)
Bonjour j'ais tout fini mais il me reste un esprit arkham a ré...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Bonjour j'ais tout fini mais il me reste un esprit arkham a récupéré le n°24 le dernier alors je me demande ou il est ? (Batman : Arkham Asylum - GOTY)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu doit retourner au pénitencier la ou tu a laisser le directeur quincy charp (charpi comme qui dirait le joker) enfermé, sur le sol il y a des écritures.. tu fait un scanne et c'est bon!!.
Sauvegarde...
Si vous avez eu le courage de trouver les vingt-trois esprits d’Arkham alors vous serez ravi d’apprendre qu’il en existe un vingt-quatrième ! Celui-ci n’est visible sur aucune carte et vous ne disposez d’aucun indice pour le traquer mis à part le fait qu’en relisant tous les textes, vous saurez qui il est.
En se creusant bien les méninges, il ne peut s’agir que d’un seul homme : Quincy Sharp, le directeur du pénitencier. Pour ce qui est de sa location, il serait trop aisé de penser que l’esprit se trouve dans son bureau... Pensez plutôt à un endroit où il aurait le contrôle absolu, le pouvoir de vie ou de mort de tous ces patients.
Rendez-vous à la salle de contrôle de la sécurité dans le pénitencier et cherchez plus précisément une inscription au sol dans la vigie
Il me semble que c'est là ou était gordon et clayface
En se creusant bien les méninges, il ne peut s’agir que d’un seul homme : Quincy Sharp, le directeur du pénitencier. Pour ce qui est de sa location, il serait trop aisé de penser que l’esprit se trouve dans son bureau... Pensez plutôt à un endroit où il aurait le contrôle absolu, le pouvoir de vie ou de mort de tous ces patients.
Rendez-vous à la salle de contrôle de la sécurité dans le pénitencier et cherchez plus précisément une inscription au sol dans la vigie
Il me semble que c'est là ou était gordon et clayface
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Xboxg
Très bon
J'en suis rendus à un peu plus de 20 % de l'aventure mais je suis déjà archis convaincut de ce jeu On prend un plaisir fou à contrôler ce justicier de la nuit,à la joué infiltration pour venir à bout des ennemies et)à explorer les environnements pour les défis de l'homme mystère où autre car oui l'aspect exploration joue un rôle prépondérant au sein du tritre de Rocks
suite ... teady et c'est ça qui est bon . De plus les graphismes et le level desing du jeu sont un pur régal pour les yeux,c'est vraiment beau . Le panorama de nuit de toute l'île d'Arkham quand t'es sûr le toît de l'église avec tous les batîments en arrière plan,la brume et les effets de lumières sont splendides . l'ambiance confère au jeu un pure moment de plaisir manette au main même pour un non-fan du héros comme moi . Les combats sont quand à eux jouissifs,on est evidemment présser de gagner de nouveaux combo pour trouver de nouvelles façon pour enrayer les nombreux ennemies qui vous barront la route et qui pululent dans l'île d'Arkham . Rien à dire sur les doublages et la bande-son non plus elles collent parfaitement au jeu . Je vais prendre mon temps pour faire ce jeu et comment Chapeau Rocksteady,je prendrais Arkham city à coûp sur
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.