flechePublicité

Forum Resident Evil 5

Sortie le 13 Mars 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Boss du niveau 5.1 (Resident Evil 5)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

comment eliminer le boss du niveau 5.1.
l'espece de truc qui ressemble au boss que je devais cramer au début du jeu.
j'utilise le lance flammes,une fois qu'il est chargé.
mais a part le faire cramer,je n'arrives pas a toucher son point faible.
est ce qu'il faut que je tires dans ses bras,pour le faire apparaitre(une espece de boule orange,au bout de son bras),et seulement aprés le cramer.ou tirer dedans comme un malade ??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

donne le lance flamme a ta partenaire et puis toi tu tire ok ^^

Chapitre 5-1 : les jardins souterrains
D'abord, avancez à gauche jusqu'au fond et saisissez le scarabée qui se trouve juste avant les citernes. Ensuite, montez les marches et suivez le chemin de gauche jusqu'à la porte. Entrez dans la première pièce de gauche, prenez les munitions et allumez l'ordinateur. Lisez les informations et sortez. Avancez à gauche jusqu'à la seconde pièce, prenez l'herbe à droite puis entrez. Allumez l'ordinateur sur la table suivante, avancez à droite et allumez un second ordinateur. Prenez les munitions et sortez par la porte, au fond à droite. Avancez le long du corridor puis tournez à droite. Faites tourner la vanne et ouvrez la porte. Activez le levier en face puis brisez la glace et sortez. Suivez le chemin de gauche et faites attention aux deux monstres qui apparaissent. Éliminez-les, prenez les munitions puis empruntez l'entrée par laquelle ils sont apparus. Ouvrez la porte de droite, suivez le corridor et entrez dan la pièce qui est au fond, à droite. Prenez l'AK-47 dans la valise, sortez et montez les escaliers qui sont au bout.

Ouvrez la porte à deux et entrez. Marchez doucement le long du couloir pour ne vous faire repérer par les monstres. Lorsque vous atteignez une porte métallique, vous serez obligé de l'ouvrir en faisant du bruit et les monstres vous repéreront. Entrez rapidement, prenez une arme explosive comme le lance-grenades et attendez l'arrivée des bêtes. Eliminez-les, saisissez les munitions qu'ils laissent puis appelez l'ascenseur. En attendant l'ascenseur, dégommez d'autres bêtes et prenez leurs munitions.

Maintenant, prenez les munitions sur les étagères, avancez à droite et préparez-vous à combattre un boss. En effet, il s'agit d'une araignée géante munie de longues pattes. Pour la battre, vous devez d'abord vous placer derrière l'ordinateur central et viser la section rouge sur l'une de ses pattes. Une fois que la patte est détruite, l'araignée tombe et sa gueule se retrouve à découvert. Prenez alors une arme explosive, comme le lance-grenades, visez la bouche béante du monstre et infligez-lui un max de dégâts jusqu'à ce qu'elle se relève. Prenez alors une autre arme et refaites la même chose. De temps à autre, l'araignée relâche des insectes qui peuvent être nuisibles. Tuez-les rapidement puis occupez-vous du grand monstre. Répétez les mêmes attaques, prenez les munitions laissées par les petites bestioles et éliminez le boss.

merci powel666,je vais essayer
par contre ,kimi raikkonnen 09,c'est pas du tout ce que je demandais,mais merci quand meme :D

voila la reponse
préparez-vous à combattre un boss. En effet, il s'agit d'une araignée géante munie de longues pattes. Pour la battre, vous devez d'abord vous placer derrière l'ordinateur central et viser la section rouge sur l'une de ses pattes. Une fois que la patte est détruite, l'araignée tombe et sa gueule se retrouve à découvert. Prenez alors une arme explosive, comme le lance-grenades, visez la bouche béante du monstre et infligez-lui un max de dégâts jusqu'à ce qu'elle se relève. Prenez alors une autre arme et refaites la même chose. De temps à autre, l'araignée relâche des insectes qui peuvent être nuisibles. Tuez-les rapidement puis occupez-vous du grand monstre. Répétez les mêmes attaques, prenez les munitions laissées par les petites bestioles et éliminez le boss.

nn ses pas celui la je voit trés bien lequel ses ses le même que le premier boss que l' ont doit fouttre dans le fourneau ^^

ouais c'est ca powel666,c'est ce boss la.
desolé mais je me suis peut etre trompé de niveau, c'est peut etre le 5.2.
celui dont parle kimi raikkonen 09,je l'ai deja trucidé,c'etait le boss,juste avant !!!
d'ailleur,celui la c'etait de la rigolade

merci powel666,ta solution a super bien fonctionnée,en peu de temps,je l'ai explosé

est moi ???
con

shanxo a écrit:
merci powel666,ta solution a super bien fonctionnée,en peu de temps,je l'ai explosé
de rien :D que veut tu quand tu la fini 4 fois sa le fait ^^ xDD demande moi par MP pour des renseignement si tu veut ok ^^

tu c ko moin une fois ke ta utiliser le lance flamme et dé ke tle remet apré tu pe le reprendre

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

• Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Sheva (Business)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité