Publicité
Forum Brütal Legend
Brütal Legend
Page 1 sur 5 / Total : 98 résultats
Sauvegarde...
Editeur : Sierra
Développeur : Double Fine Productions
Site web officiel : www.brutallegend.com...
Sortie : 2008
Le Jeu :
Double Fine et Tim Schafer dans ce qu'ils font le mieux, créer un univers de jeu déjanté et excellent, univers qui débarquera chez nous dès l'année prochaine sur Playstation 3 et Xbox 360.
Souce : Gamersyde
Quelques screens :
Des scans du mag Gameinformer :
Vidéo :
Le premier Trailer
Edité le 03/04/2009 à 15:46
Développeur : Double Fine Productions
Site web officiel : www.brutallegend.com...
Sortie : 2008
Le Jeu :
Double Fine et Tim Schafer dans ce qu'ils font le mieux, créer un univers de jeu déjanté et excellent, univers qui débarquera chez nous dès l'année prochaine sur Playstation 3 et Xbox 360.
Souce : Gamersyde
Quelques screens :
Des scans du mag Gameinformer :
Vidéo :
Le premier Trailer
Edité le 03/04/2009 à 15:46
Sauvegarde...
à la vu du trailer un jeu complètement barge comme je les aime !!!! c'est un conan le barbare sous emphète !!!!
ps : perso je vois pas tes images sudemax , ya juste du vide !!!!
ps : perso je vois pas tes images sudemax , ya juste du vide !!!!
Sauvegarde...
J'ai édité le premier message en rajoutant des images.
Un jeu qui a l'air bien barré. Je suis impatient de voir des vidéos de gameplay.
Un jeu qui a l'air bien barré. Je suis impatient de voir des vidéos de gameplay.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merci beaucoup, je pense qu'il va falloir que j'heberge mes images la prochaine fois ...
Sauvegarde...
"Brütal Legend" ou comment apprendre à faire du steak de démon avec un rockeur !
Let's groove Babe !!
Let's groove Babe !!
Sauvegarde...
un gros bourrin entre Conan et Ozzy ... j'aime !
Le hero a un petit quelque chose de Jack black (par qui il sera doublé il me semble ...) j'ai hâte de voir ça ! ^^
Le hero a un petit quelque chose de Jack black (par qui il sera doublé il me semble ...) j'ai hâte de voir ça ! ^^
Sauvegarde...
nouveau trailer paru sur gametrailer, on peut donc supposer que le jeux va faire parler de lui sous peu:
www.gametrailers.com...
www.gametrailers.com...
Sauvegarde...
en progres graphiquement, y'a du potentiel, a voir
Sauvegarde...
Yeah ça à l'aire marrant !
ça fait grave pensé au film Tenacious D avec Jack black aussi !
Ce serait simpa d'avoir des boss ou il te propose de brancher ta guitare de Rock band et de faire un Put*** de duel pro expert !
Edité le 03/04/2009 à 18:12
ça fait grave pensé au film Tenacious D avec Jack black aussi !
Ce serait simpa d'avoir des boss ou il te propose de brancher ta guitare de Rock band et de faire un Put*** de duel pro expert !
Edité le 03/04/2009 à 18:12
Sauvegarde...
Il me fait penser a Kameo , j'aime bien le genre , faut voir ..
Page 1 sur 5 / Total : 98 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : le metalleux
Très bon
Très bon, je l'ai même pas encore terminé que je l'adore déjà !!! De l'humour, de la baston et du metal, un jeu original et réussi. C'est juste un peu chiant de faire un solo de guitare quand on est attaqué de toutes part, mis à part ce p'tit défaut, rien à dire.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.