flechePublicité

Forum Bullet Witch

Sortie le 09 Mars 2007 , Xbox 360

Bullet witch

Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats

Il est pas déjà sorti? j'en voit plein qui l'ont deja sur le live. Ils ont même 999 gamerpoints mais je doit peut-etre me tromper...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=Xenon360]Il est pas déjà sorti? j'en voit plein qui l'ont deja sur le live. Ils ont même 999 gamerpoints mais je doit peut-etre me tromper...[/QUOTE]

Il est déjà sortit au Japon depuis belle lurette

Bon voila Bullet witch "Nouveau Navet ou Nouveau succés" pour ma part beaucoup de mystere autour de ce jeu deja ps beaucoup d'infos sur les comp magique ensuite dans les vidéos sa donne pa envie mais alors pas du tout envie de l'acheter les scene film sont completement nul (surtout si on compare a ducommand and conquer) mais bon passons , ensuite on a rie sur l'histoire qui pourrait nous tenir en haleine ! Le jeu a l'air de ce jouez style fps c horrible comment peut on jouez a jeu qui ressemble a devil may cry en style gear of wa

Bon voila Bullet witch "Nouveau Navet ou Nouveau succés" pour ma part beaucoup de mystere autour de ce jeu deja ps beaucoup d'infos sur les comp magique ensuite dans les vidéos sa donne pa envie mais alors pas du tout envie de l'acheter les scene film sont completement nul (surtout si on compare a ducommand and conquer) mais bon passons , ensuite on a rie sur l'histoire qui pourrait nous tenir en haleine ! Le jeu a l'air de ce jouez style fps c horrible comment peut on jouez a jeu qui ressemble a devil may cry en style gear of wa

Bon voila Bullet witch "Nouveau Navet ou Nouveau succés" pour ma part beaucoup de mystere autour de ce jeu deja ps beaucoup d'infos sur les comp magique ensuite dans les vidéos sa donne pa envie mais alors pas du tout envie de l'acheter les scene film sont completement nul (surtout si on compare a ducommand and conquer) mais bon passons , ensuite on a rie sur l'histoire qui pourrait nous tenir en haleine ! Le jeu a l'air de ce jouez style fps c horrible comment peut on jouez a jeu qui ressemble a devil may cry en style gear of war c impossible pourquoi et bien pour la simple et obnne raison que dans ce genre de jeu il doit y avoir des combos des saut et tout sa réaliser avec une extreme precision et une super rapidité alors il faudrait instauré un lock auto pour plus de fun , le jeu a l'air trop linéaires un petit saut acrobatique et puis je tire dans le tas en straf "droite gauche gauche droite pan t'est mort" youpi . Pour ma part j'adore les jeu comme ça style devil may cry je m'attendais a sa mais la si il me presente rien de rien je debourserais pas un euro dans ce truc mm en occase je resterais sur mon gears of war c dommage car le concept aveait l'air tres bien mais la maniabilité et le game play ZERO pointé voila mo petit com's le test du jeu et fait je crois alors comme tout testje lui donne 10/20 pas plus !!!!

j'attend vos com's avc impatience lol !!!!!

Oh le cake,tu connais la fonction édit ?

Bon petit test de Bullet Witch:

Bullet Witch est un jeu d'action vu à la 3ème personne.
On incarne la plutôt sympathique Alicia, sorcière de son état qui compte bien mettre un terme à la lente destruction du monde.
Suite à une expérience ratée, le monde est envahi par des Geist, créature mi-homme mi-démons qui s'amusent à tuer et à humilier les humains.

Le jeu commence en ville avec un tutoriel plutôt bien fait et nous apprenant le contrôle de notre sorcière bien aimée. Les amateurs de Lost Planet et Gears of War ne seront pas dépaysés au niveau des contrôles. On retrouve donc une maniabilité assez classique si ce n’est l’introduction de pouvoirs qui se gèrent avec les boutons LB et RB. Ces pouvoirs sont de plusieurs catégories, ils peuvent s’appliquer aux armes, être défensifs, offensifs et surtout détruire l’intégralité du niveau et des ennemies. Un bien bel arsenal. Au niveau des armes, on retrouve le balai mitrailleuse, le balai fusil à pompe, le balai anti char et pour finir le balai gatling. Ces armes tout comme les sorts peuvent être upgradés grâces aux points de compétences acquis lors des missions.
On peut gagner des points de compétences en fonction de 3 facteurs : le temps mis pour terminer la mission, le nombre de morts et le nombre de civils et militaires sauvés.

Ne nous voilons pas la face, Bullet Witch, n’est pas un grand jeu. Il dispose de très bonnes idées mais elles sont souvent assez mal exploitées ou sont rares.

Au niveau des bonnes idées, on retrouve la magie d’Alicia qui est souvent utile et fort impressionnante à utiliser. Les armes sont elles aussi excellentes et les upgrades sont utiles.
Le niveau de destruction proposé par le jeu est très important et permet vraiment de s’amuser à tout détruire et de voir ses ennemis aspirés par une tornade, grillés par un éclair ou se prenant un météore sur la tronche, ca fait toujours plaisir. Les boss sont excellents et proposent un vrai challenge. Dommage qu’il n’y en ait que 2.
Le sort permettant de soigner les victimes est assez sympathique mais aurait mérité plus d'attention et une plus grande utilité.

Au niveau des griefs, on retrouve une facilité assez déconcertante si l’on prend son temps et que l’on utilise l’IA déplorable des ennemis. Le jeu est également très court et se termine en moins de 5 heures pour les meilleurs d’entre vous. Même si la possibilité d’upgrader tous les sorts et toutes les armes peut vous motiver à rejouer au jeu, il est difficile de s’attarder trop longtemps sur le jeu.
On notera également une maniabilité pas au top avec une sensibilité bien trop élevée par défaut et qui fera rager tant viser correctement relève de l’exploit par moments.
Les graphismes alternent le pitoyable et l’excellent avec une mention spéciale pour les ombres qui sont… hideuses.
Il n’y a presque aucune variété au niveau des ennemis et seuls les snipers risquent de vous poser problème tant il ne faut pas perdre son calme et utiliser le mur de protection.
Les 6 niveaux se terminent donc trop vite et ils ne sont pas vraiment variés. Les égouts, la station de métro sont autant de niveaux vides qui nous font regretter les environnements détaillés de Gears of War.

Pourtant, je me suis bien amusé en jouant à Bullet Witch et je ne regrette pas mon achat.
Malgré les défauts, on s’amuse bien une fois les contrôles améliorés et les gros sorts disponibles.
C’est dommage qu’il n’y ait pas d’option intéressante concernant le Xbox Live mis à part mettre en ligne son score.

Au final : 12/20 en espérant une suite qui gommera les nombreux défauts du jeu et qui utilisera bien mieux la puissance de la 360.

Contacter le membreVoir profil
gio
il sort le 9 Mars comment t'a reussi a avoir le test ? Et savez vous combien va t-il couté a l'achat ? parce qu'il est sorti y a plus d'un an au Japon faudra pas le mettre a 70 E le jeu sinon c'est la faillite totale

Disponible chez Scoregames à Montpellier...
Chez Ultima aussi, il n'y a que la FNAC qui ne l'a pas mis en vente.

gio
[QUOTE=Loutre perfide]Disponible chez Scoregames à Montpellier...
Chez Ultima aussi, il n'y a que la FNAC qui ne l'a pas mis en vente.[/QUOTE]

J'ai téléphoner au Score Games de Marseille et il l'ont pas il m'ont dit qu'aucun ne l'avait donc c'est de la concurrence illégale sa !

Faut aller en boutique, tu le verras bien disponible

Il est à 60 euro ce qui est trop à mon sens mais bon j'ai revendu 2 jeux donc ca me la fait pas trop cher.

Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=Loutre perfide]Faut aller en boutique, tu le verras bien disponible

Il est à 60 euro ce qui est trop à mon sens mais bon j'ai revendu 2 jeux donc ca me la fait pas trop cher.[/QUOTE]

60 euro ho non ! z'aurait pu le mettre a 40 quand meme !

Ouai c'est un peu le concurrent direct de Haevenly sword sur PS3 ... enfin ca serait une bonne defensive de la mart de microsoft (lol g l'ai de faire mon chaud mais je ne soumet que des suppositions ..)

gio
Non Heavenly Sword n'est pas le concurrent direct il est bien meilleur que Bullet Witch et en plus un jeu sorti il y a un an ne peut pas etre le concurrent direct d'un jeu qui sort ce mois ci au Japon ...

ce jeu n'a rien à voir avec Heavenly Sword...

Oui Heavenly Sword est bien meilleur et je le dit

Pour 60 euros et 5 h de jeux ca me tente pas trop.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour

Heavenly Sword n'est pas encore disponible donc merci de ne pas tirer de plans sur la comète.

Mais bon, y a peu de chances qu'il soit moins bon

Ok Ok dsl j'étais crevé et je n'avais pas lu que le jeu était sorti il y a déjàplus d'1 an au Japon et je suis d'accord avec Heavenly Sword est bien meilleur mais ce jeu a l'air vraiment terrible et ses screens m faisait penser a HS c'est tout

gio
Voila sortie donc de Bullet Witch aujourd'hui j'éspère qu'on aura une JV.TV trés vite !

Ouais enfin il est sortie aujourd'hui c'est bien mais j'irai pas acheter un jeu 60 euros pour un mode solo de 5 heures et pas de mode multi et des graphismes moyen donc sa sera sans moi.

Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackmask2608
Très bon
Les points forts de Bullet Witch:Le personnage est charismatique, l ambiance très particulière,la bande sonore colle bien avecl'aventure,il y a de très bonnes idées kom l utilisation des pouvoirs ki permet de tous ravager sur son passage,l évolution des armes et pouvoirs,certains ennemis et boss sont gigantesques.Les points faibles de Bullet Witch: graphiquement beau suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité