Publicité
Jeuxvideo.fr
Coupe Du Monde De La FIFA - Afrique Du Sud 2010
Forum Coupe Du Monde De La FIFA - Afrique Du Sud 2010
C'est quoi le code pour debloquer l'equipe adidas dans coupe du monde de la fifa 2010 ? (Coupe Du Monde De La FIFA - Afrique Du Sud 2010)
Forum Coupe Du Monde De La FIFA - Afrique Du Sud 2010
C'est quoi le code pour debloquer l'equipe adidas dans coupe d...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
C'est quoi le code pour debloquer l'equipe adidas dans coupe du monde de la fifa 2010 ? (Coupe Du Monde De La FIFA - Afrique Du Sud 2010)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Voila le code que j'ai trouvé sur un forum,mais je ne te garantis pas que ça fonctionnera.
Dans le menu PS3 ou XBOX, aller dans "Ma coupe du monde de la FIFA".
Ensuite, aller dans le menu "Bonus EA sports".
Puis "Code éléments à débloquer". La taper le code ci-dessous.
WSBJPJYODFYQIIGK
WSBJPJYODFYQIIGK
Sauvegarde...
Oui , j'ai essayé ton code il ne marchait pas il faut trouver sur un forum plus perfectionellejasper a écrit:
Voila le code que j'ai trouvé sur un forum,mais je ne te garantis pas que ça fonctionnera.
WSBJPJYODFYQIIGK
Sauvegarde...
dsl mais le code fonctionne je vais de l'essayer il marche parfaitement bien . Ecrit le en majuscule;
Edité le 15/07/2010 à 18:00
dsl mais le code fonctionne je vais de l'essayer il marche parfaitement bien . Ecrit le en majuscule;
Edité le 15/07/2010 à 18:00
Sauvegarde...
Invité
gaetan
sisi bien jouer mek c sa jte remersie mek
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fab76
Très bon
Perso j'adore.
J'étais frustré de ne pas avoir de jeu de foot sur la 360 après avoir revendu ma PS2.
Je suis très agréablement surpris de la qualité du jeu après un scandaleux "En route vers la coupe du monde..." (l'arnaque du siècle !)
La durée de vie est énorme, les modes de jeux variés, le nombre d'équipes parfait, l'ambiance sublime, les commentaires excellents
suite ... , le gameplay vraiment bon, la difficulté bien dosée, les options très nombreuses...
En bref, le meilleur jeu de foot du moment qui nous permet de nous imprégner de cette Coupe du Monde Allemande tout en s'amusant.
Je le recommande vivement !!! Un jeu qui nous fait plus que patienter avant FIFA 2007 et/ou PES 6.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.